Blocage case à cocher [solved]

22 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonsoir,
lorsque je coche 'je ne veux pas cette pièce", Numista se bloque et m'envoie ce message :
Seule solution : quitter. Serait-il déçu ? z)
parce que c'est pas vrai ;(
quand je me re-connecte je peux y faire autre chose...MAIS PAS cocher cette case dans une fiche sinon ça recommence,
Je dois quitter Numista sans même pouvoir m'en déconnecter (LOGOUT)
il me boude :x
pas vous ?
BOINC
Souhaitée ou pas souhaitée, même effet.

Il existe deux méthodes pour spécifier les pièces que vous (ne) souhaitez (pas) obtenir, que vous pouvez utiliser conjointement. La première est de cocher la case "Je (ne) souhaite (pas) obtenir cette pièce" sur la fiche de chacune des pièces qui (ne) vous intéressent (pas) (voir ces pièces). La seconde est de définir des critères : les pièces qui obéissent à au moins un des critères seront ajoutées à la liste des pièces que vous (ne) souhaitez (pas).

La première méthode, individuelle par fiche

bloque et fige la connexion
BOINC
Bonjour,
question pour vous : est-ce que l'option "Mute/Unmute" serait par hasard activée dans vos navigateurs ?
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
W10
Firefox 65.02 in french
Qu'est-ce que Mute/UnMute ?
Ce sont les 2 seules cases à cocher du site qui créent ce problème. Cases à bascule.
BOINC
PS: j'ai pris connaissance du sujet "Cannot get 'Coin identifications and valuations'" qui occasionne le même problème
Rendre l'onglet muet serait lié à la nouvelle fonctionnalité Discord.
Pour moi la manœuvre ne change rien : je peux revenir sur des pages précédentes (les boutons incriminés sont atténués, inutilisables) mais je ne peux plus naviguer sur une nouvelle page, ni actionner la déconnexion au site.
BOINC
Bonjour,
"mute/unmute" n'est pas lié à Discord, il s'agit d'une fonctionnalité du navigateur lui-même permettant de rendre muet un onglet ou un site.
Pour l'activer/désactiver, il suffit d'un clic droit sur l'onglet et de le sélectionner dans le menu qui s'affiche. Cela semble avoir résolu le problème de Zac même si je ne suis pas convaincu que cela vienne nécessairement de là...Je note ça dans la liste des bugs.

Sait-on jamais, est-ce qu'un nettoyage du cache du navigateur corrigerait le problème par hasard ?
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Le nettoyage du cache n'y change rien, pas plus que la réactualisation F5.
Les autres cases à cocher ou boutons de choix du site fonctionnent bien, seuls ceux-là "désire" ou "désire pas cette pièce" bloquent toute nouvelle opération sur le site, produisant le message d'erreur, ils m'obligent à m'en déconnecter sans logout possible (évidemment), sans autre solution trouvée.
Le site est en liste blanche., approuvé.
Si je suis le seul avec ce problème, je ferai mon deuil de cette fonction.
BOINC
vérifie qu'il est écrie ceci à l'aide de la commande (clique droit sur le bouton à cocher "je souhaite obtenir cette pièce" puis cliquer sur "inspecter (Ctrl+Maj+i)):

<label>
<input type="checkbox" class="check_veux33121" onclick=
"veux(this)"> == $0
"
Je souhaite obtenir cette pièce "
</label>
<br>

Sachant que le nombre 33121 change suivant la monnaie sélectionné.
à l'aide de la commande (clique droit sur le bouton à cocher "je souhaite obtenir cette pièce" puis cliquer sur "inspecter (Ctrl+Maj+i))
Si ce programme est correct,le problème vient de vous ou d'une extension ou antivirus qui n'accepte pas le cochement de cette case.
En informatique,la syntaxe est très importante,aussi doit elle être identique à mon exemple(mis à part le chiffre qui peut changer selon la monnaie ( ici 33121).Sinon ça vient du site (mais moi ça marche très bien !)
PS:juste avant le mot <label>,il y a normalement une flèche qui permet de dérouler la fonction.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Merci kadzuma
Il semblerait que le programme est ok mis à part la fin de ligne avec un bouton "Ecouteur d'évènement" au lieu de ==$0

je vais donc me tourner vers les extensions, bien que le message d'erreur ne vient pas dee l'antivirus.
BOINC
j'avais jamais vu ce genre de truc sur du HTML ??
En particulier les boutons "propogation" et "DOM0" ?
ça doit venir d'une extension ce qui pose problème car ce n'est pas, comme tu l'as vu dans mon exemple, du code source.

La Bible.
J'ai désactivé mes modules complémentaires, désactivé l'anti-virus, sans résultat.
Après avoir coché l'une de ces cases je ne peux ni accéder à une autre page ni faire quoi que ce soit sur les pages déjà visitées,
Je peux ouvrir et utiliser n'importe quels autres sites sur plusieurs autres onglets ou sur le même en remplacement de Numista
mais je ne peux pas revenir à Numista sans avoir dû quitter et recharger Firefox .
BOINC
Je suis au regret de t'annoncer que je sèche...
La version de Windows que tu as ou même quel système d'ailleurs ?

La Bible.
WINDOWS 10 FAMILLE 1803 64bits
je travaille avec FIREFOX 65.0.2
avec Internet Explorer j'ai le même problème
et avec EDGE aussi, sauf que ce dernier m'affiche "ECOUTER" lorsque je suis sur l'une de ces cases, cochée ça bloque aussi.
BOINC
essaye avec google chrome

La Bible.
Une solution qui a réglé un problème similaire sur Chrome : aller dans les paramètres de Chrome et faire "réinitialiser les paramètres du navigateur".
Cela ne devrait pas avoir trop d'impact mais pourrait possiblement supprimer des mots de passe en mémoire dans le navigateur ou des favoris.
faut déjà voir si il a le problème sur chrome aussi.

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​vérifie qu'il est écrie ceci à l'aide de la commande (clique droit sur le bouton à cocher "je souhaite obtenir cette pièce" puis cliquer sur "inspecter (Ctrl+Maj+i)):

​<label>
​<input type="checkbox" class="check_veux33121" onclick=
​"veux(this)"> == $0
​"
​ Je souhaite obtenir cette pièce "
​</label>
​<br>

​que ce soit Firefox, Edge, IE (c'est déjà pas mal, je n'ai pas pris Chrome) le code est toujours différent de celui ci-dessus ! > == $0
BOINC
essaye quand même sur chrome !!

La Bible.
Ce qui signifierait que Google, par l'intermédiaire de ses Cookies, Traqueurs et mouchards, nous inciterait à utiliser son programme d'accès à internet  ?
Il y a 13 mouchards sur cette seule page de rédaction,
A noter que le choix de la case à cocher est pris en compte avant le blocage de Numista. Je peux accéder à d'autres sites sans problème mais je dois quitter Firefox IE ou Edge pour naviguer sur Numista, c'est donc bien ciblé.
BOINC
possible après j'en sais pas plus...

La Bible.
Problème lié au délai d'exécution des requêtes, devrait être réglé.
Quote: "pejounet"​Problème lié au délai d'exécution des requêtes, devrait être réglé.
Rançon du succès ?
​Navigateur cherche remorqueur
Quand les rames se touchent : c'est la galère
:) (une pointe d'humour)
BOINC
Status changed to Solved (Xavier, 28 May 2019, 23:02)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:41.