En Flandre je ne connais que les bourses de Tirlemont et Louvain alors pourquoi pas…
C'est aussi diversifié que les deux autres ou c'est plus ciblé sur certaines périodes ou localisations?
Quote: "shadocks"Bonjour,
En Flandre je ne connais que les bourses de Tirlemont et Louvain alors pourquoi pas…
C'est aussi diversifié que les deux autres ou c'est plus ciblé sur certaines périodes ou localisations?
bonjour
Tirlemont et Louvain sont mes préférées !
Anvers c'est très bien aussi : y a de tout (des monnaies modernes, des anciennes, des monnaies à trier ou en lots ) et ça vaut largement le détour...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pour plus d'infos, j'ai trouvé ceci… http://www.moniteurautomobile.be/conseils-auto/benelux/zone-basse-emission-a-anvers-lez.html
Je pense que j'irais, je suis belge et que j'ai une voiture essence, donc pas besoin de faire de démarches, mais c'est vrai que ça devient n'importe quoi ces villes interdites à certaines voitures (tant pis pour les gueux et leurs vieilles charrettes doit se dire la "noblesse" d'aujourd'hui), surtout pour Anvers quand on voit toute la pollution due au port.