Demande de valeur [solved]

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour je possède une pièce de 1 ecu de Saint Lambetus de 1792 en argent qui a été faite à seulement 150 exemplaires et côté sur numista à 93 sur 100 et j'aurai voulu savoir sa valeur actuellement en 2019 . Merci d'avance.
Topic moved to "Identifications et évaluations" (pejounet, 12 Feb 2019, 17:53)
Bonjour,

SVP ajoutez des photos de votre pièce, cela permettra aux membres d'en évaluer l'état faute de quoi il sera compliqué de vous donner une estimation.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
bonsoir et bienvenue à toi !

des photos et PDM (Poids, Diamètre, Métal) stp ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Difficile de déterminer sans le poids ,photos et taille !!
Je collectionne pour l'histoire mais est-ce que l'histoire collectionne pour nous?
Bonjour et bienvenue,

C'est celui là ?
Effectivement,PDM et photo avers revers ainsi que la tranche serai utile !
Si ,d'après cette vente CGB c'est bien cet écu,il vaut d'après CGB,990€ et le prix de départ s'est fait à 884€ (c'est selon moi le plus juste).
Le fait qu'il ne soit frappée que 150 fois le rend très rare ,surtout si il est dans un état correct !
Après,ce lot ne s'est pas vendu donc impossible d'avoir un prix réel (les prix réel se forment lors des enchères récentes)

Voilà !:)Mais ce n'est que mon avis...:|

Bien à vous,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Attention, il en existe des faux, j'ai en déjà eu en main.
Status changed to Solved (Vignaux, 27 Feb 2019, 17:28)
Quote: "Vignaux"​Bonjour je possède une pièce de 1 ecu de Saint Lambetus de 1792 en argent qui a été faite à seulement 150 exemplaires et côté sur numista à 93 sur 100 et j'aurai voulu savoir sa valeur actuellement en 2019 . Merci d'avance.
Bonjour
Il s'agit d'un faux, de mauvaise qualité, réalisé sur un diamètre bien trop large...
C'est à un stade où on peut se demander s'il ne s'agit pas d'une copie comparable aux "trésor des pirates"
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:57.