Evaluation notgeld Wollin 25 pf.

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir les amis, une bonne âme pour me donner les renseignements du Funck 2012 sur cette Wollin de 25 pf?
Merci et bonne soirée à tous, Gaston.
bonsoir

un chien ayant bu du RED BULL en train de voler un sapin ?

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah ouais…
Elle est pas commune celle-ci:
F#611.2
Cote 80 à 135€ sur le Funck 2012.

Elle est à toi, Gaston, ou tu envisages de l'acquérir ?
c'est un chien amoureux il ne le vole pas il l'effeuille comme une marguerite :D
je sors de suite désolé
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Et bien, vous êtes poètes, ce soir…
:D
Salut les poilus, on a un peu appuyé sur les pousses café...B).
Je ne l'ai pas encore mais je compte la mettre bientôt dans mon album.. pour fêter ma 200 eme notgeld:P
Merci pour les infos, une bonne soirée ALM (je ne t'oublie pas pour l'échange, soit patient avec moi) Asimov merci aussi pour ton info.
Gaston.
Salut Asimov, normalement je dois recevoir 2 Wollin la 10 pf et la 25 pf 1918 mais pas celle que j'ai montré en premier. Je ferai des photos dès que je les possède physiquement.
Pièces rares à la vente ou des prix de fou, "ma" 25 pf est normalement plus belle que celle montrée en début de post. Wait end see...<:D avec ma 50 pf Aachen frappe monnaie je commence agréablement ma collection de notgeld:8D
Bonne soirée à tous et vive ce forum super actif grâce à vous. Gaston.:wiz:
Asimov, peux-tu me dire combien d'exemplaires pour le 10 et 25 pf 1918?
Merci et bonne soirée, Gaston.
Bonjour, Je n'ai pas trouver de fiche numista sur les Wollin? :snif:
Merci et bonne journée, Gaston.
Bonjour,
Les tirages de ces deux jetons ne sont pas indiqués dans le Funck de 2012 ni celui de 2000.
Il n'y a pas de fiche pour les Wollin.
Tu peux donc les créer.

A ce sujet, j'ai une trentaine de fiches pour des notgeld en attente d'enregistrement
depuis le …. 8 décembre…. pour les premières entrées.;(
Le référent fait défaut depuis cette date ; un modérateur contacté m'a demandé de patienter
faute de livre Funck à consulter.
Je patiente donc, mais pour combien de temps encore, je l'ignore.
Je suis quelque peu déçu et je commence à me poser la question de l'intérêt à continuer à faire ces fiches…. :(
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour,
j'avais répondu à Gaston à propos des tirages non référencés de ces notgelds, mais suite à une demande de sa part en MP...
Je n'ai pas eu le réflexe de copier ma réponse afin de l'ajouter sur ce topic, désolé...
Salut les Zamis, j'ai aussi envoyé une demande de modification de fiches qui étaient incomplètes et qui n'ont tjrs pas étés modifiées...... c'est dommage car Numista est tt de même une référence il ne faudrait pas trop de laxisme dans sa mise à jour. Mais je reconnais volontiers qu'il est plus facile d'exiger un effort de quelqu'un d'autre que de soi même...
Bonne journée à tous et merci à asimov et aux autres qui m'aident souvent dans mes recherches.
Gaston.
Bonsoir les forumeurs, voici mes 2 nouvelles notegeld Wollin

Bonne soirée à tous, gaston.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:29.