Bonjour,
Je me permets de m'adresser à vous car j'ai plusieurs pièces qu'on m'a assuré être rares et je voudrais savoir quelle est leur cotation, je voudrais les vendre.
J'ai par exemple 4 pièces non datées de la tour Eiffel, l'arc de triomphe, le parc zoologique de paris et le chateau de fontainebleau.
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande !
Bien cordialement,
B.Nicolleau
Merci beaucoup ALM pour ton lien, j'ai trouvé les cotations. J'ai eu une bonne surprise avec le ballon fortis qui est côté à 244€. Auriez-vous des conseils pour la vente d'un jeton comme ça ?
Ok je vais m'inscrire, merci. Mais à quel pourcentage de la côte se vend un jeton touristique comme ça à votre avis ? J'ai regardé sur numismatique.com il n'y a pas de monnaie de paris à vendre en ce moment pour comparer..
tu peux dans un premier temps le poster en IDENTIFICATION avec demande concernant le prix de vente puis dans un second temps le proposer à la vente sur NUMISMATIQUE.COM
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.