Bonsoir, je souhaite savoir une chose, voila donc j'étais à un distributeur en train d'acheter un café puis le distributeur me rend la monnaie mais dans ces pièces, une d'entre elle attire mon attention. Si vous aviez des infos sur cette pièce ça me serais d'un grand plaisir de les savoirs ( Précisez le prix ). ( Mon message est bugué mais n'y faites pas attention )
Je veux bien vous aider,mais impossible sans photos nettes de l'avers et le revers (pile et face) , de la tranche (pour vérifier que ce n'est pas une fausse et les PDM (poids,diamètre métal) !
Et de tout façon les autres membres vous diront pareil !
Sans tout cela (oui je sais c'est un peu long de tout mettre !),personne ne pourra vous aider ici...
Eh bien !
Il nous rajoute une photo pendant qu'on lui répond (ALM en même tant que moi !)
C'est une 10 20 ou 50 centimes de hollande datant de 2011 si je lis bien !
Pas plus que sa valeur faciale (10 20 ou 50 centimes c'est marqué en gros au revers !) tant qu'elle n'est pas UNC (elle n'a jamais circulée , c'est ce que signifie UNC)
Me semble peu probable vu la différence de couleur entre les deux et regarde l'éclairage du support f
photographique : ni marron ni jaune mais gris donc lumière normale à mon avis...
Notre interlocuteur aura toujours plus d'informations que nous à ce sujet !
Il est vraie !
On peut exclure la 20 centimes mais pas la 10 ni la 50 et je répète que la différence de couleur est trop grande pour que ce sois des centimes 1 2 et 5