Avis sur un magasin

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir à tous,
Je me présente, Jérôme, nouveau sur le forum et dans le monde de la numismatique aussi. Comme beaucoup d'entre je pense j'ai commencé "jeune" avec les pièces étrangères qu'on me rendait avec la monnaie dans les magasins, et petit à petit j'ai commencé à y prendre gout.

J'ai vus quelques pièces que j'aimerais bien pouvoir avoir, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout si ce vendeur est fiable ou non (je me suis déjà fait avoir quelques fois...). Est ce que vous connaissez la plateforme "ma-shop"? D'après ce que j'ai compris, c'est une plateforme qui regroupe plusieurs vendeur en Allemagne, mais je n'arrive pas à trouver des avis sur internet.

Si jamais ce n'est pas le bon endroit pour poster ce poste, je m'en excuse et je le déplacerai.
Bonsoir,
Effectivement, MA-Shop est un regroupement de vendeurs professionnels allemands mais également français comme Poinsignon, Saive.
J'ai, pour ma part, déjà fait une douzaine d'achats par ce biais, sans aucune difficulté ni aucun problème de service auprès des différents acteurs de ce groupe de vente.
Très souvent, après avoir effectuer un achat, une enquête de qualité est demandée par le site afin de recueillir l'avis de l'acheteur.
Paiement des achats par Paypal possible.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonsoir et bienvenue à toi

MA SHOPS je l'utilise comme base de données concernant des monnaies à estimer et ça fonctionne plutôt bien

j'ai pu par exemple identifier et estimer près d'une centaine de notgeld allemands grâce à ce site !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Très bonne plateforme de vente, absolument fiable et professionnelle.

J'achète très régulièrement des monnaies par ce biais, c'est du sérieux, il n'y a pas d'hésitation à avoir !
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses :)
Bonjour et bienvenue à toi j_jerome :) !

Il y a beaucoup beaucoup de pièces disponibles sur ma-shop mais j'ai observé que les prix étaient plus chers qu'ailleurs... je préfère Delcampe perso même si je réalise la plupart de mes achats sur Ebay.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:05.