Bonjour euro3000, c'est corrigé. J'en profite pour te dire que j'ai déplacé tes 2 pièces vers les fiches avec les photos, puisqu'elles étaient plus complètes et que les autres membres y étaient.
Merci
Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Quote: GingerBonjour euro3000, c'est corrigé. J'en profite pour te dire que j'ai déplacé tes 2 pièces vers les fiches avec les photos, puisqu'elles étaient plus complètes et que les autres membres y étaient.
Bon, ça y est, j'ai rétabli les deux fiches que je n'aurais pas dû effacer. Tu peux y remettre ta pièce. Quant aux autres membres que j'ai transféré, il va falloir que je leur demande, car je ne me souviens plus qui y était déjà et qui y a été transféré par erreur...
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Quote: GingerBon, ça y est, j'ai rétabli les deux fiches que je n'aurais pas dû effacer. Tu peux y remettre ta pièce. Quant aux autres membres que j'ai transféré, il va falloir que je leur demande, car je ne me souviens plus qui y était déjà et qui y a été transféré par erreur...
Bonsoir!
Désolé, mais il y a toujours le même problème avec cette fiche...
Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Quote: GingerBon, ça y est, j'ai rétabli les deux fiches que je n'aurais pas dû effacer. Tu peux y remettre ta pièce. Quant aux autres membres que j'ai transféré, il va falloir que je leur demande, car je ne me souviens plus qui y était déjà et qui y a été transféré par erreur...
Bonsoir!
Désolé, mais il y a toujours le même problème avec cette fiche...