5 francs union et force l an 7 paris

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Reboujour
Un avis sur l état de cette force union la plus commune(poids/diamètre/métalok). Je la vois en B+ et B voire B-. Merci
Bonjour

VG 10 B 10 Beau 10 :
Monnaie très usée qui a circulé très longtemps. La monnaie est parfaitement identifiable dans tous ses détails importants date, atelier, marques de graveurs, il reste les grandes lignes du type principal même si tout n'est pas visible.

https://www.cgb.fr/etatsdeconservation.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Modèle: 5 francs UNION ET FORCE , UNION serré avec glands intérieurs et extérieur
Variété/atelier/type : A normal /A pour Paris/UNION serré avec glands intérieurs et extérieur
état: B 10 (je suis du même avis qu' ALM)
commentaire sur l'état de conservation: C'est une monnaies qui à circulé très longtemps mais elle reste identifiable à 100%
Valeur: 40€ d'après moi (je peux me planter)
Source : E-francs
Métal: Argent

Conclusion: Une monnaies de 5 francs UEF dans un très mauvais état,certes.Mais,ces monnaies restes recherchées et assez rares donc elle reste,je pense, à collectionner

Ce n'est que mon avis,donc ne croyez pas que tout ce que je dis se réalisera forcement !
Je suis Numismate et bon sur les monnaies modernes français mais je ne suis pas devin !!

Bien à vous,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:42.