500F CURIE

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour

Une amie m'a apporté 3 billets de 500F et j'aimerais avoir une première estimation de votre part

Cordialement
Bonsoir,

Les deux du haut, 1994, sont tachés, avec des marques de pliures marquées, ils semblent être en TTB. Ils sont cotés à 30€ en état SUP mais aucune cote en dessous. Je dirais 20€ pour les deux pour rester raisonnable.
Celui du bas de 1998, semble en meilleur état, proche du SUP. En SUP, il cote 30€, je dirais donc une valeur marchande de 25€ maximum.

Il est très difficile d'estimer un billet d'après des scans ou des photos. L'état joue beaucoup sur les cotes et malheureusement, il a un certain nombre d'informations que seule la vue en main peut révéler, comme le nombre de trous d'épinglage qui est visible en mettant le billet face à une lumière forte, le nombre de pliures est également important, s'il est corné, taché, s'il a été plié dans les deux sens ou dans un seul....

Bref, mon estimation n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais je pense être dans le vrai.

Bonne soirée
En TTB le Fayette 2019 les estime à 10euros
D'autre avis, svp
10 euro chaque en TTB, cela confirme ce que je pensais. J'ai justement commandé le nouveau Fayette la semaine dernière. Je suis encore la version précédente de 2016.
Je l'ai chercher Vendredi à la CGB (enfin mon amie qui était sur Paris)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:32.