Billet 50€ X88888

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour j’ai en ma possession un billet de 50€ avec le numéro de série X8888830061
pensez vous que ca puissse valoir quelques chose?

grand merci d’avance!
Bonsoir,
Pour moi, valeur = 50 €.:°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Vous vous êtes sérieusement écrit sur ce site pour demander si votre billet de 50 euros valait plus qu'un billet de 50 euros ? :o

Pauvre société.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Quote: "zenapt"​Vous vous êtes sérieusement écrit sur ce site pour demander si votre billet de 50 euros valait plus qu'un billet de 50 euros ? :o

​Pauvre société.
​Malheureusement (ou heureusement, selon de quel côté de la barrière on se place), ce genre de coïncidence peut être valorisée.
Les 6 premiers chiffres du n° sont repris en vertical au centre du billet. S'ils présentent une particularité, le billet présente un intérêt pour certains collectionneurs, un peu à la manière des collectionneurs de monnaies qui cherchent le brillant parfait ou le velours extrême.

Je sais que cela existe, je n'ai aucune idée de la plus-value apportée mais ici, elle risque de n'être qu'anecdotique puisqu'il n'y a que 5 fois le chiffre 8 et non 6...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir,
Aucune plus-value pour ce billet ! Ce billet au numéro X8888830061, il y en a au moins 30060 autres billets qui commenceraient par cinq chiffres huit 8. Je préférerais avoir un numéro original : 0123456789 ou radar comme celui-ci : X1234554321, bien plus rare !
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: "zenapt"​Vous vous êtes sérieusement écrit sur ce site pour demander si votre billet de 50 euros valait plus qu'un billet de 50 euros ? :o

​Pauvre société.
Salut!
Enfaite j’ai demandé ça parce que il existe un vrai marché de billet de 50€ rare certaine monnaie sont rare et ont parfois une grosse valeur ( voir site delcampe «euro »);par exemple des pièces ou billet qui font presense de fautes.
j’espere que j’ai pu répondre a ta question et que ma question inutile a ton goût et qu’elle te semble moins pathétique
bonsoir
Merci ystankous!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:18.