Où vendre ?

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, je voulais tout simplement savoir où vendre sa collection de monnaies ? et de billets

car sur leboncoin ce n'est pas terrible ...

merci d'avance :)
Bonjour,
J'aurais tendance à dire Ebay s'il s'agit de monnaies courantes, sinon se rapprocher de professionnels ou de maisons d'enchères s'il y a beaucoup de monnaies qui valent plus de 200€ pièce.
bonjour

là et sans frais !!!

http://www.numismatique.com/encheres/
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui tout dépend de la valeur de tes pièces ? À l'unité ou par lot ?
Le plus simple et rapide, aux enchères sur EBay, c'est clair.
Bonsoir, par lot et qques à l'unité

Je vais tenter eBay alors mais j'aime pas trop ce site...
Merci
Bein moi j'y achète régulièrement des pièces et jamais eu de soucis avec les vendeurs.
Si l'acheteur te règle par PayPal ou par chèque (à encaisser avant envoi) c'est donc sur toi que repose la finalité de la transaction. Donc de préférence, choisir toujours un envoi avec suivi.

Sinon, Le Bon Coin est aussi une plate-forme que j'utilise pour acheter des pièces de main à main.
Bonjour,
Pour ma part, j'achète et je vend depuis plusieurs années sur le site
de Delcampe : www.delcampe.fr
Ce site, semblable à E-Bay dans son fonctionnement est convivial, facile d'emploi
et très fiable.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
J'utilise également Delcampe... Un très grand choix de pièces et billets... Très bon site, fiable et très ergonomique. 8)​​​​​​

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:16.