estimation collection [solved]

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour
J'aimerais savoir si nos doubles sont compris dans "estimation de notre collection" ou pas.
Je pensais que les doubles n'étaient pas compris dedans mais aujourd'hui en ajoutant de nombreux doubles euros, je me suis rendue compte que l'estimation avait augmenté .
Si c'est bien le cas, que les doubles sont compris dans l'estimation, j'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir l'estimation rien que pour sa collection sans les doubles.
Qu'en pensez-vous ?
bonne journée à tous
Sylvie
Bonjour,
Apparemment les doubles ne sont pas compris dans "estimation de notre collection".Pour s'en assurer il suffit de rentrer une pièce de 1000 euro par exemple dans notre collection avec sa valeur d'achat et la valeur de la collection augmente de 1000 euro immédiatement alors que si l'on rentre cette même pièce dans nos doubles la valeur de la collection n'est pas modifiée.
Bonne journée à toutes et tous.
Merci Marc, j'ai testé avec une 1000 euros ça ne marchait pas car il n'y avait de valeur indiquée.
Mais c'est exact, avec une pièce dont la valeur indiquée (40 euros), l'estimation n'augmente pas si je la mets dans mes doubles mais elle augmente si je la mets dans ma collection.
Merciiiiii
Bon dimanche
Sylvie
Status changed to Solved (Xavier, 24 Dec 2018, 11:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:47.