Jolie monnaie

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir ,
Voici une jolie monnaie certainement de la Grèce, le casque me fait pensais a des guerrier hoplites elle fait 10mm et son poids et de 1,15 grammes
Merci si vous pouviez me l'identifier..
Bonjour a tous et a toutes
Je n'y connais absolument rien mais si on calcule le poids de la monnaie entière cela amène vers une monnaie assez similaire notamment au niveau de la roue. Diobole de Messembria. Mais il vaut mieux que tu obtiennes l'avis de quelqu'un d'autre.

Ma fiabilité dans ce domaine est de 1/100% :D
Novice oui, mais attention je deviens sérieux !

"Je n'ai aucun talent particulier [ :) ], je suis passionnément curieux - Albert Einstein"
Quote: "DUVALGRIS"​Je n'y connais absolument rien mais si on calcule le poids de la monnaie entière cela amène vers une monnaie assez similaire notamment au niveau de la roue. Diobole de Messembria. Mais il vaut mieux que tu obtiennes l'avis de quelqu'un d'autre.

​Ma fiabilité dans ce domaine est de 1/100% :D
Ca me semble bon au niveau de l'identification tout ça :P
Quote: "Cycnos"
Quote: "DUVALGRIS"​Je n'y connais absolument rien mais si on calcule le poids de la monnaie entière cela amène vers une monnaie assez similaire notamment au niveau de la roue. Diobole de Messembria. Mais il vaut mieux que tu obtiennes l'avis de quelqu'un d'autre.
​​
​​Ma fiabilité dans ce domaine est de 1/100% :D
​ Ca me semble bon au niveau de l'identification tout ça :P
​Si c'est confirmé par Cycnos, je suis top fier 8) 8) 8)
Novice oui, mais attention je deviens sérieux !

"Je n'ai aucun talent particulier [ :) ], je suis passionnément curieux - Albert Einstein"

​Ma fiabilité dans ce domaine est de 1/100% :D
​Bonsoir

bien vu !

http://www.wildwinds.com/coins/greece/thrace/mesembria/t.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:42.