Statistiques du membre le plus actif

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'y pense... réaliser les statistiques du membres le plus actif du forum pour ne pas dire le plus prolifique... :D à partir de ses données publiques.

Pas besoin de dire de qui il s'agit, vous l'avez tous reconnu et il se reconnaîtra ! ;)

J'ai comptabilisé ces stats sur Numista mais aussi sur le forum de Numismatique.com où il sévit aussi abondamment... :° pour avoir son vrai palmarès.

Inscrit depuis le 10 septembre 2009 sur Numista avec 31 105 messages à ce jour, ou plutôt à l'heure où je poste ce message :P.

Et inscrit depuis le 9 août 2011 sur Numismatique.com avec 19 864 messages à ce jour.

Soit 50 969 messages au total en 9 ans sur les 2 forums :8D.

Depuis le 10 septembre 2009, il y a 9 années; 1 mois; 2 semaines; 6 jours.

Ce qui correspondent à 109 mois ou 475 semaines ou 3 337 jours.

Donc on obtient les moyennes suivantes :

5 663 messages par an.
467 messages par mois.
107 messages par semaine.
15 messages par jour.

Voilà donc son palmarès très impressionnant 8)!
PDM ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
:O.... !
À l'intuition je dirais... (8
Poids : 80 kg
Dimension : 1,75 m
Métal = blanc donc argent :P​​​​​​.
je suis moi même impressionné par les connaissances parfois très poussées des membres du forum !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
:D Je me demande qui ça peut bien être ??? Qu'il se dénonce ! :O
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: "ALM"​je suis moi même impressionné par les connaissances parfois très poussées des membres du forum !
​Également... Tu dois faire référence à... de tête... Choucas, Diablinte, Cycnos ou encore Potator II.
Kenobi était apparemment fort aussi.
Quote: "Canaan"
Quote: "ALM"​je suis moi même impressionné par les connaissances parfois très poussées des membres du forum !
​​Également... Tu dois faire référence à... de tête... Choucas, Diablinte, Cycnos ou encore Potator II.
​Kenobi était apparemment fort aussi.
​Oui bien sur et bien d'autres qui se reconnaitront...
je me met pas dedans..........
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Depuis la création de ce post, ALM a augmenté son nombre de messages de 1609 messages en 4 mois, soit ~400 messages par mois ! :8D
Quote: "Canaan"​Depuis la création de ce post, ALM a augmenté son nombre de messages de 1609 messages en 4 mois, soit ~400 messages par mois ! :8D
​Seulement !

ah ben j'ai un petit coup de pompe alors ...

:P

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:02.