Je vous demande de l'aide en ce qui concerne la valeur de mes pièces pour un échange réussi donc si vous connaissez un site qui nous permet d'avoir une idée sur ça merci de me répondre
If you think you can you can if you think you cannot you'ur right
Salut nabila,
si les pièces dont tu parles sont visibles sur ta liste d'échange... tu n'as juste rien de spécial, tu peux sans avoir peur de te faire avoir faire un échange à 1/1. Là, c est sur que ton échange se facilitera (enfin sauf si ton co-échangeur à lui, des trucs particulier et ne veut pas échanger à 1/1). Compte en gros qu'une pièce comme celles que tu proposes en échange en vide grenir s'achète dans les 30c (sauf si c est des vracs c est moins, mais à l'unité c'est à peu prés ça...)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour
En fait je veux savoir la valeur comme ça moi quand je choisi parmi les pièces de celui qui me propose l'échange je choisi quelque chose qui a un peu prés la même valeur ou j’essaye de faire l’équivalence par exemple si quelqu'un me demande une normale moi je choisirai pas quelque chose de rare et tt ça va le mettre en colère lol
vous me comprenez!?
Oui, ben déjà tu peux te fier à "l'indice de rareté" de numista et au métal (argent par ex)... tant que c'est faible, tu es rarement sur de la pièce particulière et tu peux sans trop t'embêter proposer à 1/1. Ensuite, de plus en plus de gens signale les pièces qu'ils n'échange pas à 1/1 dans les commentaires perso.
Et enfin, t'inquiète pas, si une pièce est particulière, la personne te le dira gentillement et normalement il n'y aura pas de problème ! En général, les échanges sont très conviviaux sur numista, et chacun de dira ses atteintes sans "colère" !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Merciii Bcp oui en fait c'est moi qui complique les choses alors que ça vaut pas la pêne merciii infiniment passez une bonne après midi
a la prochaine
(Belle photo de profile j'ai adorer)