bonjour
Certains membres quand ils proposent des pièces à échanger, ils ne savent pas des fois si leurs pièces sont des copies, et quand l'échange se fait l'autre parti constate l'erreur.
il y a des membres qui acceptent de rembourser et d'autres non, et pour ce cas là je pense que l'erreur a été prémidité.
et pour cela j'aimerais le signaler, avec mon pseudo et son nom et son adresse,
Bonjour,
Les noms, adresses, numéro de téléphones, etc... sont des données privées sensibles !
Sauf cas de force majeur, il est très mal venu de fournir les coordonnées d'un tiers en ligne, surtout sur un forum public où n'importe qui peut avoir accès : un pseudo suffit dans la plupart des cas.
merci de vos réponses
mais cette personne ne répond plus a mes message, tandis qu'il répond au message d'un ami a qui j'ai demandé de lui envoyer une proposition d’échange, et le comble c'est qu'il ignore mes message, ils ne les ouvre même pas, et c'est ce qui me dérange et m’énerve
en plus j'ai tous fait pour le convaincre mais rien
Les modérateurs sont là pour résoudre ce genre de litiges, à qui il faut fournir toutes les preuves et eux seuls prendront les mesures appropriées, pouvant aller jusqu'au bannissement du dit membre.