France-Allemagne UEFA

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

On l'a échappé belle hier soir ! La crainte était que les Bleus après 3 mois de fêtes et bronzettes au soleil bien méritées après cette magnifique Coupe du Monde que personne leur voyait, y compris moi au début, ils se soient ramollis comme des nouilles et ne soient plus "au niveau" comme contre l'Islande. Pas réussi à la battre avec un nul 2/2 alors que tous les autres la battent et qu'elle ne prend que des cartons à chaque fois maintenant ...
Hier, les Bleus étaient un peu mieux en 2è mi-temps . Ils se sont réveillés , les nouilles ne sont pas encore cuites . Il n'y avait pas du tout les 2 péno aussi bien des 2 cotés . En fait, les allemands sont ratatinés depuis des années maintenant et cela fait 4 fois que la France les bat ou font nul. Griezmann a fait un sans faute , Mbappé a fait du boulot et tous les autres sont toujours dans le coup . Sauf Lloris , notre caillou dans la chaussure, la passoire habituelle (Qui en a encore pris 2 contre les modestes islandais ...), qui bien sûr n'a pas arrêté le péno d'hier bien qu'il ait touché le tir assez lent, à pleine main . Oui-oui je sais, il a fait 2 arrêts , un au sol dévié et un boxé, mais il ne bloque jamais rien , il repousse, c'est tout. Et n'oublions pas sa sortie hors surface rép. pour ne même pas toucher le ballon et retourner courir dans ses buts tout penaud !!! Une bourde de plus, sans frais heureusement ... Il est d'ailleurs quand même payé pour ça que de renvoyer des balles de temps en temps ... Qu'on le veuille ou non, Lloris n'est pas un grand gardien . Heureusement qu'on a des avants qui marquent ...

Fini le temps où l'on disait en maxime ; "Le foot est un jeu qui se joue à onze joueurs et un ballon . Et à la fin, l'Allemagne gagne !" Bin non ! Ils ont toujours du jus sous la botte les p'tits Bleus . ça se sent. Je ne vois pas qui en Europe va pouvoir les battre dans la suite de la comp'êt Coupe des Nations ;)
Non-non ! Il faut être modeste par prudence mais quand on est champion du monde , faut aussi pouvoir le dire :P
.
Personnellement, je trouve que Kimpembé a été particulièrement mauvais hier soir.
j'ai pas fait de post hier soir sur ce match : la flemme !

le but de la tête de grizou était pas mal !!!

au fait, je me suis renseigné pour le maillot avec les 2 étoiles au magasin de sport dans mon coin  : ils en ont eu que 8 et c'est parti en un rien de temps et la prochaine livraison est pour... tenez vous bien en MARS 2019 !!!

rien que cela...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Entendu dire que le premier jet de 200 000 s'est vendu 85 € pièce en partie sur les Champs Elysées !
Faites le calcul pour les 500 000 qu'ils préparent en supplément ...
.
Quote: "3franc6sous"​Entendu dire que le premier jet de 200 000 s'est vendu 85 € pièce en partie sur les Champs Elysées !
​Faites le calcul pour les 500 000 qu'ils préparent en supplément ...
​85 euro c'est le modele de base

si tu le personnalises avec un nom : 140 euro !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Décidément ,Lloris n'est pas le copain de 3 francs 6 sous, ça se voit !!!!

Avec plus de 100 sélections en équipe de France, Llioris force le respect même s'il peut décevoir de temps en temps, il est d'or et déjà rentré dans l'Histoire du football français et celui qui arrivera à le dépasser n'est peut-être pas encore né :P​​​​​​.

J'ai quand même fait des efforts même quand il prenait des cartons de 3 buts impensables dans un seul match au niveau Coupe du Monde (Argentine je crois) où il a fallu qu'on en mette 4 et autant de ratatouilles de buts qu'il prenait pour nous mettre la tête sous l'eau.
Je ne me souviens pas d'avoir vu Lloris sortir d'un match qu'on gagne sans avoir encaissé des taquets !
Les bourdes par bravades d'orgueil avec dégagements centre terrain depuis la touche où il n'avait rien à y faire, dans les pieds d'un suédois qui marque depuis point central en le lobant comme un cave et il coure comme un dératé sans pouvoir rejoindre sa cage. Absurde !
Au lieu de ramasser la balle à la main et dégager simplement, il se laisser dribler par bravade par un croate qui lui fait le petit pont et se fait marquer le but dans le dos comme un blaireau, est ridicule .
Toujours son air hautain avec le doigt autoritaire levé pour morigener les joueurs comme si, lui, il voyait mieux le jeu alors qu'eux au moins il font du résultat, pas lui, avec le ballon sous le bras l'air "je maîtrise, je suis capitaine" quand il sait la caméra sur lui.
Les plongeons grand cinéma et prendre l'expression incrédule quand ça rentre toujours avec lui , il n'arrête pratiquement jamais rien , est plus qu'agaçant ...
Lloris a fait un ou deux arrêts décisifs dans toute la CdM , mais pétard , un gardien de classe internationale ça doit donner plus que cela ! Et surtout ne pas faire de conneries d'amateur du niveau 2ème division ...
Ses interviews ne manquent pas d'air ; "Oui ! On joue bien collectif. On a su être meilleurs ... gnagna ... gnagna ... " Pas lui en tous cas ...
Quest-ce qu'il peut être pédant ce pauvre Lloris ! Peut être "social" pour Deschamps qui le pistonne envers et contre tout , mais vu le bilan , c'est quand même un ringard .

En plus il est niçois. Ses parents habitent dans mon quartier à deux, trois rues de la mienne ! ça fait rien ! Quand t'es mauvais prestataire, t'es mauvais. Point à la ligne ... ;(
.
Bonsoir

mon impression personnelle sur Lloris : il est très bon mais aussi irrégulier dans ses prestations : il est capable du pire comme du meilleur (un peu comme Pogba mais dans un tout autre style)

Aussi quand on a eu un Fabien Barthes en 1998, n'importe quel gardien peut paraître faiblard à côté !

Et gagner une seconde coupe du Monde n'y change rien...

Mais bon ce gars est quand même Champion du Monde, alors respect !
Quote: "ALM"​Bonsoir

​mon impression personnelle sur Lloris : il est très bon mais aussi irrégulier dans ses prestations : il est capable du pire comme du meilleur (un peu comme Pogba mais dans un tout autre style)

​Aussi quand on a eu un Fabien Barthes en 1998, n'importe quel gardien peut paraître faiblard à côté !

​Et gagner une seconde coupe du Monde n'y change rien...

​Mais bon ce gars est quand même Champion du Monde, alors respect !
​Bien dit ALM . La personne de Lloris a peut être son bon coté pour l'équipe . C'est son jeu qui ne va pas.
Quand on a vu jouer Aréola, personne n'a rien vu ? Et ils remettent Lloris ?! C'est désespérant .
.
Bonsoir,
A lire la teneur des avis concernant les matchs de foot me confortent dans l'idée que "la critique est facile mais l'art est difficile".
Ces joueurs ont au moins le mérite de tenter de gagner, avec leurs qualités et leurs défauts, sur le terrain et non pas sur leur canapé.
N'oublions pas que c'est avant tout un jeu et que la face du monde ne changera pas que ce soit en cas de victoire ou de défaite.
Voilà, c'est dit. Il est 23h01, je vais me coucher.
Bonne nuit à tous et toutes ! X-D
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:11.