n'oubliez pas de payer les couvercles de vos bocaux !!!

2 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/ikea-en-garde-a-vue-pour-avoir-mal-scanne-des-bocaux-7795140715

affligeant !!!

X-D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Tiens dont ! La jeune fille aurait peut être dû laisser les couvercles non correctement étiquetés et ne pas les conserver dans son caddy . Peut être même de bonne foi les a-t-elle oubliés pour les faire facturer après à une caisse de caissière. Mais vu la somme dérisoire elle en avait peut être plus le besoin pour ne pas perdre de la nourriture peut être déjà cuisinée chez elle que de faire un larcin de quelques pièces dérisoires qui n'en valent pas le procès d'un "crime" comme ces idiots de magasin l'ont fait. Ils ont perdu le client qui ne reviendra plus , c'est tout ce qu'ils ont gagné même si on sait que les chapardages sont nombreux . Cela leur apprendra à faire faire"le boulot" de caisse aux clients pour débaucher les caissières ...

A qui cela n'arriverait-il pas même si c'est "Le Pape" ou la "reine d'Angleterre" qui fait des courses par simplicité? J'étais bien une fois à la caisse d'un hyper à Biarritz derrière Macha Méryl qui achetait un poulet à rôtir et du Wyskie comme tout le monde , faut bien bouffer si on a pas de domestiques sous la main pour le faire :)

Tiens! Je t'en raconte une qui m'est arrivée. A l'heure de fermeture d'un "Auchan", j'étais devant la poissonnerie et le vendeur rangeait l'étalage des invendus qui ne reviendront plus le lendemain remplacés par l'arrivage du jour comme il se doit avec les périssables.
Le gars me dit "Tout va à la poubelle. Est-ce que ça vous intéresse de prendre les deux-trois langoustes qui restent, elles ne bougent plus, je vous fais un prix très bas si cela vous fait plaisir ?"
Sachant très bien qu'au restaurant des langoustes inertes restées dans la glace le soir vont quand même à la casserole , ne sont pas abîmées et vous les payez au prix fort comme quand elles bougeaient le matin .J'ai accepté de les prendre sans être bégueule. Elles seront aussi bonnes ce soir à table .
Arrivé à la caisse , une conne de caissière se croit investie d'une charge suprême et d'un air de Sherlok Holmes qui à découvert le tueur, elle regarde l'étiquette à prix très bas pour des langoustes, les écarte, et me dit "Pas normal ça !" d'un air suspicieux. Je me marre comme un pendu et lui explique "Invendu .. vendeur .. poubelle .. bien voulu vous en débarrasser .. gnagna .. ". Elle ne le croit pas ! Je rajoute " Est-ce que vous croyez vraiment que j'ai attendu que le vendeur ait le dos tourné , pour saisir des langoustes dans la glace, faire le tour du comptoir à sa place, les peser en "claviotant" un prix bidon sur la balance, collé une étiquette sur un sac Auchan que je n'ai pas, et le gars n'aurait rien vu ?" (8
M'énervent ces imbéciles, j'ai dit "Téléphonez lui !" Et ça s'est terminé là. Pas comme ça qu'elle va faire carrière à Interpol ... :O
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:14.