Demande information d'une pièce de 50centimes italienne

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous je suis noune autre et je me demandais set que ma pièce peu valoirsi quelqu'un peut m'aider à trouver une estimation car male frappé des 2 côté re Bonjour à vous tous je vous refet une bonne photo des 2 faces et je précise aucune usure ou aucun ponçage
Bonjour à tous je voulais savoir si vous pouviez me dire la valeur de cette pièce de 50centimes italienne
Bonjour,

Pour moi il y a trois solutions:
-soit votre pièce est bien fautée( dans ce cas une frappe légère qui vaudrais environ 10 euros)
-soit elle est réellement usée
-soit c'est une modification volontaire de votre part (peut probable je pense)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Pour plus d'information et plus precise,je vous conseille ce site:
http://www.2-euros-commemorative.com/piece-euro-fautee.htm

La Bible.
Sur le site que j'ai donné dans le précédent message il est dit qu'une telle faute vaut 12 euros.

La Bible.
Bonjour,

coins bouchés sur les 2 faces, j'ai du mal à y croire, sûrement un bidouillage, vérifiez qu'il n'y a pas de traces de ponçage sur votre monnaie ou refaites - nous des photos agrandies.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Albert Einstein
c'est bien un coin bouché ou une frappe faible, on retrouve des monnaies avec des défauts identiques sur ce site consacré aux euros fautés
http://www.eurosfautes.fr/dictionnaire-des-fautees/
En gros ses 10eur par erreur ou par face ou pour les erreur au complet?
Bonjour à tous je voulais savoir si vous pouviez me dire la valeur de cette pièce de 50centimes italienne
Bonjour,

Elle vaut dix euros avec une telle faute.Les erreurs ne s'additionne pas et je n'ais jamais vue une piece avec plusieurs fautes

La Bible.
Avec les deux faces fautes ?
Quote: "-kadzuma-"​Bonjour,

​Elle vaut dix euros avec une telle faute.Les erreurs ne s'additionne pas et je n'ais jamais vue une piece avec plusieurs fautes

​il y a des soucis sur les 2 faces
bonjour,

une faute est souvent sur deux faces comme sur votre monnaies ce qui fait que cette faute est estimée UNE seule fois.
Simple question, ou l'as tu trouvé ?

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:20.