Bonjour à tous je suis noune autre et je me demandais set que ma pièce peu valoirsi quelqu'un peut m'aider à trouver une estimation car male frappé des 2 côté re Bonjour à vous tous je vous refet une bonne photo des 2 faces et je précise aucune usure ou aucun ponçage
Bonjour à tous je voulais savoir si vous pouviez me dire la valeur de cette pièce de 50centimes italienne
Pour moi il y a trois solutions:
-soit votre pièce est bien fautée( dans ce cas une frappe légère qui vaudrais environ 10 euros)
-soit elle est réellement usée
-soit c'est une modification volontaire de votre part (peut probable je pense)
coins bouchés sur les 2 faces, j'ai du mal à y croire, sûrement un bidouillage, vérifiez qu'il n'y a pas de traces de ponçage sur votre monnaie ou refaites - nous des photos agrandies.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
Quote: "-kadzuma-"Bonjour,
Elle vaut dix euros avec une telle faute.Les erreurs ne s'additionne pas et je n'ais jamais vue une piece avec plusieurs fautes
il y a des soucis sur les 2 faces
Bonjour à tous je voulais savoir si vous pouviez me dire la valeur de cette pièce de 50centimes italienne
une faute est souvent sur deux faces comme sur votre monnaies ce qui fait que cette faute est estimée UNE seule fois.
Simple question, ou l'as tu trouvé ?