oui ^^ je lui ai dit que ces monnaie BE etaient bonne pour la boulangere du coin !
Mais inutile de perdre plus de temps.. Les gens sont culottés jusqu aux oreilles !
Le pire cest quils ont vraiment pas peur de laisser leur coordonnee telephonique sur leurs annonces ..
Quote: "Payet"oui ^^ je lui ai dit que ces monnaie BE etaient bonne pour la boulangere du coin !
Mais inutile de perdre plus de temps.. Les gens sont culottés jusqu aux oreilles !
Le pire cest quils ont vraiment pas peur de laisser leur coordonnee telephonique sur leurs annonces ..
chiche on l'appelle tous et en pleine nuit !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
En reponse ..
a mon message
je me suis fait traiter de calomnieux...
que peut on dire de lannonce ????
il meriterais bien de passer une bonne nuit reveillé oui !!
Bonjour,
Ils sont peut-être rares ces Quarter commémoratifs ?
Ou toutes les heures, 3 personnes comme toi sont curieuses de confirmer qu'il s'agit bien d'un piège à pigeons .
Quote: "Canaan"Bonjour,
Ils sont peut-être rares ces Quarter commémoratifs ?
Ou toutes les heures, 3 personnes comme toi sont curieuses de confirmer qu'il s'agit bien d'un piège à pigeons .
Salut Canaan !
Ah mon avis!!
Seconde possibilité !!!
Non !! J'ai vérifié, ces quarters sont vraiment rares, leur cote est assez élevée!
C'est même une affaire…
La preuve : ICI
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir,
C'est bien de mettre une capture écran car ton second lien nous dirige vers une page de connexion.
Souvent les gens pensent posséder une antiquité rare avec une simple pièce.
Attention !
Cette pièce peut être rare, bien que ça ne justifie pas son prix excessif, état B,90€ à la cote si elle est légère.
Si elle est lourde, valeur infime, presque nul.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Dans la catégorie "pigeons", la meilleure que j'ai vue était il y a deux mois, sur ebay, une
20 Dollars Or Saint-Gaudens de 1933 (si si) mise aux enchères à 1200 €.
Nombre d'enchères, naturellement, 0.
J'ai informé le vendeur que soit la pièce était fausse, soit il était multi-millionnaire (à condition d'échapper au FBI ...).
Aucune réponse, aucun effet.
J'ai surveillé le terme des enchères : aucun pigeon.
Le vendeur a illico remis en vente. Cette fois, j'ai signalé à ebay ... aucun effet ... J'ai cessé de suivre.
Si ça se trouve, le vendeur s’était lui-même fait avoir et cherchait à refiler la patate chaude
Bonne soirée ...
Comme l'indique mon pseudo, je ne sais pas grand chose, mais je me soigne !
Une très belle, sur laquelle je tombe aujourd'hui ...
Fraîcheur étonnante pour ses 133 balais, n'est-ce pas ?
Personnellement, je la grade MS70 au moins et vous ?
Mais le vendeur est un grand timide, il la cote SUP++, et elle est mise en vente aux enchères sur ebay 1,99 €.
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, car elle est déclarée "!!RARE!!". Fin des enchères 05 mai 2019 18:34:10. http://bit.ly/2WiTMx5
Il y a déjà un pigeon !
Pour le coup je pense que c'est une vraie mais vernie
Quote: "Ducatx"Pour le coup je pense que c'est une vraie mais vernie
Dommage dans ce cas que le vernis ne soit pas brillant,
Ce serait plus kitch
Rose fluo avec des paillettes
Un monsieur croyait vendre sur Leboncoin une pièce ESSAI assez rare (il avait sans doute pris la première ligne dans Numista)
Je le lui ai fait remarquer, il m'a pris au sérieux, il semblait déçu…
Comme quoi ce ne sont pas tous des arnaqueurs, certains sont de bonne foi
@Ducatx :
Oui, mais faut pas oublier que la plupart sont vaniteux, tu as eu de la chance de tomber sur un gentil !
@Inodra :
Vérifie qu'il n'est pas écrit un truc du genre "faire offre".
@ -kadzuma-
Bien sûr qu'il a écrit "faire une offre" sur les 2 annonces.
A 8h06, il met 3 pièces 'très rares' avec un prix d'appel à 1 € et, à 8h07, il met 10 000 € !!!
En reprenant dans les 2 offres la même pièce commune 2007 de Finlande.
Il faut voir ces 4 annonces, ça vaut le coup d'oeil ICI
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Elle est pas belle, ma pièce ?... Elle est pas belle ?
Si vous la voulez, vous pouvez enchérir ici, sur ebay : http://bit.ly/2DMcgPm
A l'heure ou nous mettons sous presse, les enchères ont atteint 1,99 € et ils sont ... 1 ... à se la disputer.
Pour une pièce de cette qualité (d'après la dame : SUP++, un peu timide non ? ) , les enchères vont bien sûr exploser ce soir à 18:28.
Pour information, la dame précise :
"Ayant eu des retours négatifs sur des monnaies recouvertes d'un vernis transparent, nous avons décidé de ne plus mettre en vente ce type de pièces" ... Si Si ... :
Si vous ratez ce coup là, pas de problème. La dame en a plein d'autres comme cela. C'est une artisane très productive
Quote: "-kadzuma-"je sais pas quoi en penser, on verra à combien elle part !
Ne pas se tromper ...
La dame (d'après son pseudo) a quand même 100% d'évaluations positives.
La liste, longue comme trois jours sans pain, des "cocus-contents" est impressionnante :
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Fin du suspense. Il fut haletant ... La bataille fut rude, jusque dans les dernières secondes !...
Le gagnant a emporté cette magnifique oeuvre d'artisanat pour la modique somme de 17 €.
je l'aie vu celle-ci, j'avais hésité à la mettre là-dessus.
J'aurais du, c'est vrai que du velours de frappe avec des feuilles aussi usés ça colle pas !
Une question...
Sur MA, pour s'inscrire en tant que vendeur, seul un siret est nécessaire ?
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Et vendeur top fiable... 14512 votes à 99,7% de satisfait...
Je lui ai demandé :
"Quelle est le grade de la monnaie.
Vous précisez une cote de 25€, ce qui correspond à FDC...
J'ai de sérieux doute."... pour rester courtois.
Réponse :
"pas gradè
a votre jugement
vu prix !!"
Moi, de revenir, parce que je suis taquin :
"Pourquoi alors prétendre qu'elle a une cote de 25€ ?"
... pas de réponse.
Je vous laisse profiter de cette magnifique pièce de collection (qui n'a pas été frappée par la Monnaie de Paris, d'après ses dires en message privé), numérotée 78651, attention ! (Cette pauvre Simone Veil doit se retourner dans sa tombe...)
Pour préciser que la gravure du mot "copy" sur les reproductions proposées sur Aliexpress, n'est qu'une incrustation sur l'image. Les pièces vendues ne comportent pas cette mention. J'ai posé la question à un vendeur.
Coucou, je suis tout nouveau sur Numista, j'ai pas encore mis mes pièces à échanger se sera fais dans quelques jour. J'ai bien aimé le post spécial Pigeons s3. Du coup nous numismates avec toute nos pièces... on est milliardaires !!!
Je suis tombé sur cet avis sur Google concernant une boutique numismatique :
Ça me fait penser à qqn... ... d'ailleurs y a un pouce levé, c'est peut-être son disciple qui a cliqué, sans le citer non plus
Quote: "Eagle68"Mais c'est lui, sa pièce de 2 cent pesait 3.25g selon lui,
Ah ouais .... Sérieux oui c'est lui t'as raison, bien vu : https://fr.numista.com/forum/topic73098.html hallucinant que je tombe sur son commentaire waouh le délire ... J'étais en train de regarder s'il y avait toujours les boutiques numismatiques que j'ai connu dans ma ville en métropole, [j'édite mon message pour enlever le nom de ma ville, afin de cacher son nom et prénom qui apparaissent au cas où c'est les vrais] et je regardais les photos et par curiosité j'ai cliqué sur les avis.... Oh carrément, il est vraiment à fond, il a essayé de la vendre ou de la faire estimer... Trop marrant ! Anthologique !
C'est peut-être effectivement son vrai nom car j'ai tapé sur Google et j'ai trouvé sa chaîne YouTube.... Je pense qu'il n'y a pas de problème à poster le lien car une de ses vidéos titre son pseudo... Et quelle vidéo .... Là c'est collector : https://youtu.be/_KKG8EUkHjM
En tapant son pseudo sur Google, cette vidéo apparaît en bas de page sur mon smartphone, donc on aurait pu tomber dessus sans passer par son avis sur cette boutique numismatique lyonnaise ...
Personne n'était tombé dessus ?
C'est pas pour lui faire de la pub, au contraire ça discrédite d'avantage ses pseudo-fautées, surtout sur ce post en particulier.
Alors là je suis bluffé... ... J'en perds mon latin... mais tout s'explique :
Waouh c'est ton site Kad'? Dire qu'à mes débuts y 4 ans j'allais y chercher des infos notamment sur les tirages, plus ou moins à la même époque où j'ai découvert Numista, 2015. Un super site ! ... Bein ce soir c'est surprise sur surprise et tout ça à partir d'un avis
Ah non... J'ai été trop vite en besogne... C'est plutôt toi Kad' qui a transmis les infos/photos de la pièce qu'il t'a offert d'ailleurs si c'est celle-ci maintenant que j'y pense... Enfin, fallait faire les liens .
en fait non, ce n'est pas mon site mais je connais son propriétaire et Amin (qui est arouneter, oui) avait écris un article scandaleux avant dessus, en vantant des choses dont encore personne n'est sur.
D'où la rédaction de moi de cet article, avec une part de prudence bien plus importante qu'Arouneter.
Par contre je savais pas qu'il avait une 10 centimes aussi désaxée.
Là pour le coup il y a de quoi le prendre au sérieux.
et non, ce n'est pas la pièce qu'il m'a offert, mais son petit "trésor".
Tu comprendras tout en lisant.
Je connais énormément de chose sur lui, nous avons très longuement discuté.
Mais motus et bouche cousue, désolé, c'est lui qui veut ça.
Ahahahhaha et vendeur de rêve aussi par la même occasion
J'adore, je trouve ça trop marrant
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0