Demande d'estimation

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,
Voilà je voudrais votre avis d'expert est-ce que si j'échangerais ces 2 pièces de 5 francs 1960,1963 contre une 20 francs 1950 et une 20 francs 1993. Merci je vous mets les photos des 5 francs :

Bonjour

métal et photo de la tranche stp ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Argent et sur le flanc écrit liberté égalité fraternité
http://www.lefranc.net
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ALM je viens d'aller voir sur le franc comme tu m'a dit donc sa vaut je peut le faire si je me trompe pas
Quote: "Choul"​Bonjour a tous voilà je voudrais votre avis d'expert es que si j'échangerais ces 2pieces de 5franc 1960,1963 contre une 50cts 1950 et une 20franc 1993 merci je vous mes les photos des 5franc

Bonjour,

Connais pas 50 centimes 1950 !!

Quote: "relief"
Quote: "Choul"​Bonjour a tous voilà je voudrais votre avis d'expert es que si j'échangerais ces 2pieces de 5franc 1960,1963 contre une 50cts 1950 et une 20franc 1993 merci je vous mes les photos des 5franc

​Bonjour,

​Connais pas 50 centimes 1950 !!

Bonjour je suis trompée c la 20frans de 1950 ​​
Laquelle 20 francs 1950 il y en a plusieurs
bonjour

http://www.lefranc.net/piece,20-francs.html

notamment avec les différentes signatures du graveur

20 Francs GEORGES GUIRAUD

20 Francs G. GUIRAUD

et les plumes du coq avec 3 ou 4 faucilles !!!

faut déterminer laquelle tu veux exactement ...
Quote: "ALM"​bonjour

http://www.lefranc.net/piece,20-francs.html

​notamment avec les différentes signatures du graveur

​20 Francs GEORGES GUIRAUD

​20 Francs G. GUIRAUD

​et les plumes du coq avec 3 ou 4 faucilles !!!

​faut déterminer laquelle tu veux exactement ...
​Celle que l'on me propose c'est la George Guiraud 3plumes après j'ai aucune des 2
Salut,

Pour moi à moins que les 2 20francs soient vraiment dans un état supérieur cela ne vaut pas le coup.

Les tiennes sont deux monnaies en argent, et les deux 20francs sont faciles à trouver dans du vrac pour 50 centimes :/

A ta place je ne les échangerais pas contre ces deux monnaies. Il vaut mieux vendre tes 5francs 4€ pièce et t'acheter un kilo à trier ^^

Enfin cela ne reste que mon avis ^^

Bonne journée,

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Quote: "ploki"​Salut,

​Pour moi à moins que les 2 20francs soient vraiment dans un état supérieur cela ne vaut pas le coup.

​Les tiennes sont deux monnaies en argent, et les deux 20francs sont faciles à trouver dans du vrac pour 50 centimes :/

​A ta place je ne les échangerais pas contre ces deux monnaies. Il vaut mieux vendre tes 5francs 4€ pièce et t'acheter un kilo à trier ^^

​Enfin cela ne reste que mon avis ^^

​Bonne journée,

​ploki
​excellent conseil : je confirme !
Ok merci pour vaut conseils

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:46.