Top 3 de nos pièces les plus moches

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
Postez ici vos pièces les plus moches... :x... pas forcément des savonnettes.
Je commence :O :

​​​​​

bonjour

désolé de ne pouvoir participer : je n'en ai aucune dans cet état là !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai choisi 3 pièces usées car c'est par leur état que je les trouve moches mais j'aurais pu choisir celle-ci de l'île sœur que je trouve vraiment pas belle et que je me suis empressé de revendre :

Certains peuvent la trouver jolie mais pas moi. C'est peut-être aussi l'intérêt de ce post au-delà de montrer de vilaines savonnettes. Choisir des pièces en bonne état que vous trouvez pourtant laides.
bonsoir

dans ce cas la 1 franc DE GAULLE...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonsoir

​dans ce cas la 1 franc DE GAULLE...
​Il y a un paquet d'euros qui pourraient faire bonne figure (heureusement, les moches euros nous permettent d'acheter de jolies pièces...)

B)
Bjr je peut participé pour moi c pas la plus moche c ma préférée mes pour vous expert je pense que j'ai le gros lot
Bonjour,
En effet elle est vraiment laide :x​​​​​​.. :D​​​​​​.
Je l'avais dit que j'avais le gros lot mes bon sa restera ma préférée juste parce que je c quel a traversé les années et que je suis pas sûr dans avoir une plus belle car sa doit coûté cher
Quote: "Choul"Bjr je peut participé pour moi c pas la plus moche c ma préférée mes pour vous expert je pense que j'ai le gros lot
​la monnaie est tellement moche que du coup le roi et bien on lui a tranché la tête !
:8D(8 svp je débute laissé moi une chance
Quote: "Potator I"Potator I
​​Il y a un paquet d'euros qui pourraient faire bonne figure (heureusement, les moches euros nous permettent d'acheter de jolies pièces...)

B)
​En voici un exemple dont je préfère taire le nom du "célèbre" graveur qui l'a commis….

Kreutzer67
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
C'est pourtant une vraie star(k) dans notre pays !

B)
Quote: "Potator II"​C'est pourtant une vraie star(k) dans notre pays !

B)
​Le 'pôvre' expliquait, à l'époque, qu'il manquait de place, et de surface, pour pouvoir exprimer tout son talent d'artiste ….!!!
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:37.