Plaisir des yeux (Louis XVIII, 1 Franc 1822 A) [solved]

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Juste pour avoir une estimation de ce 1 francs Louis XVIII en tbb voir sup
merci
bonjour

c'est chaud là !

http://www.lefranc.net/monnaie,1-franc-louis-xviii,206.html

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,IH23120FC1BDFAF1.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui j avais regarde les cotations des pro
le marché entre amateur va changer beaucoup sur des pièces comme ça?
Nul n'est prophète en son pays !

je veux dire par là que personne ne peut prédire ce que sera le marché

une chose est certaine : une monnaie peu courante et rare en état TTB ou SUP voir dans des états plus élevés encore aura toujours une valeur élevée contrairement aux monnaies hyper courantes qui se vendent au kilo !

moi la mienne : je l'ai trouvée en brocante pour 1 fr : mais elle est en état B-

un collectionneur préférera mettre le prix et acheter la tienne plutôt que la mienne !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour, cela dépend de l'offre et de la demande, vu l'état de la monnaie il faut compter 200€ aux enchères sur ebay (voir plus)
Merci pour vos éclairages
Bonjour
Merci du partage :love: quelle superbe monnaie .:love:

Dommage que les photos ne soient pas au niveau de la beauté de la pièce z|
Elle a l'air top. Elle mérite de plus jolies photos. Juste pour le plaisir des yeux. ;)
Status changed to Solved (VieillePile, 24 Aug 2018, 11:57)
Quote: "Passion92"​Juste pour avoir une estimation de ce 1 francs Louis XVIII en tbb voir sup
​merci
​Bonjour , l'année 1832 est erronée dans le titre , merci de modifier en 1822 , cordialement , Loïc
"Ma brocante" à l'échange
Timbres pour envois
Documentations à l'échange
Quote: "Loïc"
Quote: "Passion92"​Juste pour avoir une estimation de ce 1 francs Louis XVIII en tbb voir sup
​​merci
​​Bonjour , l'année 1832 est erronée dans le titre , merci de modifier en 1822 , cordialement , Loïc
​et voilà rectifié

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:16.