100 Francs Delacroix

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Qu'elle est la valeur de ces billets ?

Merci

Bonjour,
Voici un extrait du livre "La cote des billets de la BDF" de Claude Fayette (2015/2016).
D'après les photos de tes billets, ils sont juste en état TB….

Kreutzer67
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Quote: "Kreutzer67"​Bonjour,
​Voici un extrait du livre "La cote des billets de la BDF" de Claude Fayette (2015/2016).
​D'après les photos de tes billets, ils sont juste en état TB….

​Kreutzer67
​Bonjour, oui pas mieux, j'aurais dit en valeur d'échange pas plus de 1€ par billet si je les prenais pour "faire la série entière" des alphabets , pour vraiment acheter j’essaierais un meilleur état, cordialement, Loïc
"Ma brocante" à l'échange
Timbres pour envois
Documentations à l'échange
Bonsoir,

Merci pour les réponses, un billet de 100 francs qui ne vaut plus que 6.55 francs 40 années aprés qu'elle dévaluation !!
Quote: "relief"​Bonsoir,

​Merci pour les réponses, un billet de 100 francs qui ne vaut plus que 6.55 francs 40 années aprés qu'elle dévaluation !!
​On pouvait quand même se le faire reprendre 15,24€ jusqu'au 31 Décembre 2009 ......Encore fallait il en avoir à ce moment là ...Car ils "ressortent" du dessous de matelas des personnes qui décèdent
Timbres pour envois
bonjour

j'ai vu pire : des personnes agées qui avaient gardé en pagaille des billets de 500 fr et les ont retrouvé quelques années après : ils essayaient de les revendre dans une bourse aux collections et sont restés avec !

quelle perte d'agent !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonjour

​j'ai vu pire : des personnes agées qui avaient gardé en pagaille des billets de 500 fr et les ont retrouvé quelques années après : ils essayaient de les revendre dans une bourse aux collections et sont restés avec !

​quelle perte d'agent !!!
​Bonjour
Oui , pour ma part mes parents connaissaient une dame à qui sont mari ne lui donnait que le strict minimum quand elle allait en course ou autre, à son décès il n'y avait pratiquement rien en banque par rapport "à la normale" , c'est beaucoup plus tard qu'un ami en faisant le tri dans le cabanon de jardin découvrit dans des boites en fer et pots de peinture pleins de billets (et par hasard car il était en train de les jeter quand un s'est ouvert en tombant à coté de la mini benne et qu'en le ramassant il a vu des billets en Franc) et qu'ils ont été échangés juste à temps avant la date limite de dévaluation par rapport à l'Euro .....!!
Timbres pour envois

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:12.