Potin Swastika : vrai ou faux ? Prix ?

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
j'ai vu une petite monnaie en vente sur un site internet et j'aimerai que vous m'aidiez si possible à faire mon choix. Le tarif me semble plutôt bas par rapport aux monnaies en vente actuellement (mais qui ne trouvent pas preneur je le conçois).
J'ai aussi lu qu'il y avait eu une série de fausses mise en vente sur e-ay il y a quelques années, donc je ne voudrai pas me faire avoir compte tenu de la somme.
Merci pour votre aide !

C'est un potin Swastika de 22mm et 4.83g. La personne en veut 150euros.

Qu'en pensez-vous ?
bonjour

elle m'a l'air bonne !

pour te donner une idée de prix :

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,IH03D2A1C0B3C0A7.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour le lien !
du coup ça ne m'a pas l'air d'être une si bonne affaire... Je n'avais trouvé que des prix au dessus de 180euros et même plutôt entre 300 et 500euros.
le gars en veut 150 euro soit le prix de pro chez cgb

pour un achat entre particuliers disons 50-80 euro maxi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Les ventes en question datent de 2000 (monnaies 8), j'imagine que les prix peuvent avoir évolué depuis...
J'ai demandé s'il pouvait baisser un peu en disant qu'autour de 80euros serait pas mal... mais je ne me fais pas trop d'illusion : il va attendre de la vendre à 150euros avant de baisser son tarif initial.

Merci pour vos avis !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:22.