Bonjour,
jai cette monnaie en piteux état mais qui est tous de même assez bien côté sur le franc. 140€ en B
Qu'en pensez vous, à t'elle toujours de la valeur dans cet etat ?
Merci d'avance
Julien
un collectionneur prêt à mettre 140 euro pour une monnaie à mon avis préférera payer un peu plus et l'avoir en meilleur état (quitte à beaucoup chercher et attendre...)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
en effet merci, mais je ne souhaite pas la vendre je veux seulement savoir si dans son état elle a toujours de la valeurs sachant que l'atelier et l'année sont reconnaissables
je comprends : dans tous les cas il faut la garder (surtout si elle est rare)
c'est toujours difficile de donner une estimation pour une monnaie fort usée surtout si elle est rare et comme tu le sais les cotes ne sont qu'indicatives
personnellement, je la garderai en attendant de la trouver par la suite en meilleur état...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"je comprends : dans tous les cas il faut la garder (surtout si elle est rare)
c'est toujours difficile de donner une estimation pour une monnaie fort usée surtout si elle est rare et comme tu le sais les cotes ne sont qu'indicatives
personnellement, je la garderai en attendant de la trouver par la suite en meilleur état...
Oui je compte la garder je ne pense pas en trouver une autre de si tôt merci pour vos conseils !
Quote: "ploki"Salut, es-tu sûr qu'il s'agisse bien de cette variété? Car elle me semble bien trop usée pour pouvoir le garantir :/
Tom
Jai utiliser les indications du franc et cela ressemble à un 6/5 plus qu'à un 8 donc je pense en effet. La photo n'est pas de bonne qualité on voit mal . Mais en effet on ne peux pas être sûr à 100%.
je la garde de toute manière en attendant le jour où jen trouverais une en meilleur état.