Pièce tunisienne | 1 Dinar 1997]

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
EDIT 2: En fait, je suis vraiment une blonde, j'ai confondue Turquie et Tunisie ! La vraie blonde, désolée du dérangement! mais je sais pas comment supprimer ce post du coup si quelqu'un peut m'aider :)
Pour ceux qui veulent savoir c'est donc une pièce Tunisienne d'1 dinar en cupro-nickel de 1997

(EDIT: désolée pour ceux qui on vu mon premier message, mais j'ai appuyé bêtement sur la touche entrée et le message s'est envoyé vide directement)
Je viens de trouver cette pièce au fond d'un tiroir et impossible de l'identifier sur internet je me tourne vers vous.
Métal de la pièce : je ne sais pas je pense que c'est en acier inoxydable
Poids : 9g
Diamètre: 2,7 cm environ

Je vous met les deux photos que j'ai prise, j'espère que vous verrez convenablement, pour la tranche elle est toute lisse du coup je me demande si ce n'est pas une pièce sans valeur monétaire (je sais pas comment on dit, désolée)
Je pense que c'est 1 lira puisqu'on voit un 1 en bas de la jeune fille et je pense qu'elle est turque à cause du drapeau au dessus du blason.
Si vous voulez plus de détails ou de meilleures photos n'hésitez pas :)
Merci d'avance !
bonjour

poids, diamètre, métal ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonsoir ,
Il semblerait que ce soit la 1 Dinar FAO de Tunisie de 1997 ( 1418 )
voir ===> ICI
Bonne soirée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:41.