Bonjour, Histoire de changer de l'ambiance du foot-ball de la Coupe du Monde, j'ai passé mon après-midi sur le circuit du Tour de France (étape de Lorient à Quimper) qui passait à quelques kilomètres de la maison. Voici quelques photos prises au sommet de la côte de la Roche du Feu à Gouézec... Caravane publicitaire, animations et ambiance du Tour !
Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) remporte ce mercredi la 5e étape du Tour de France à Quimper. Le Slovaque l'emporte au sprint final devant Sonny Colbrelli (Bahrain-Merida) et Philippe Gilbert (Quick-Step). Greg Van Avermaet conserve le maillot jaune.
Hé chanceux... à domicile !
Excellent la voiture biscuits... j'ai cru que c'était des pièces au premier regard ... on a tendance à en voir de partout dés que c'est rond !
Le ballon est bien rond, lui aussi, mais on ne le prendrait pas pour une pièces de monnaie !
Retour au Foot dans ¼ heure pour Angleterre - Croatie ! On va enfin connaître notre adversaire pour la Finale de la CdM... Bon match !
Quote: "ystankous" Le ballon est bien rond, lui aussi, mais on ne le prendrait pas pour une pièces de monnaie !
Retour au Foot dans ¼ heure pour Angleterre - Croatie ! On va enfin connaître notre adversaire pour la Finale de la CdM... Bon match !
Moi, j'aime bien l'Angleterre et les Anglais...mais j'aime tellement la Croatie...
Quel dilemne!
alors, puisque c'est du sport...que le meilleur gagne
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives