Je me demandais si il existait des pages intéressante sur Facebook ou d'autres réseaux sociaux en rapport avec la numismatique et plus particulièrement en rapport avec les francs ou royales/féodales.
Si oui en avez-vous à me conseiller ?
Exactement comme le dis ALM. Tu peux trouver des groupes uniquement sur l'euro, d'autres seulement sur les royales, d'autres encore qui couvriront tout le territoire français en termes numismatiques.
tape simplement "numismatique" dans la barre de recherche de FB et tu as de nombreux résultats, avec des pages sympas et "efficaces".
Aussi possible par mot clef (atelier de Bordeaux, par exemple) ou pages étrangères ("resellos politicos" par exemple, pour les satiriques espagnoles et autres)
Quote: "VieillePile"Bonjour,
tape simplement "numismatique" dans la barre de recherche de FB et tu as de nombreux résultats, avec des pages sympas et "efficaces".
Aussi possible par mot clef (atelier de Bordeaux, par exemple) ou pages étrangères ("resellos politicos" par exemple, pour les satiriques espagnoles et autres)
j'ai trouvé quelques pages intéressante,
merci pour vos conseils
Hello,
J'en ai justement créer un, y'a bientôt 3 ans sur mon thème de collection, si des fois ça en tente quelques uns d nous rejoindre, ils sont les bienvenus ;-)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"