Boutons de cape en OR ou boutons de manchettes ??

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,

j'ai du me ré-inscrire avec un autre e-mail j'ai été perdu dans la base de données du site il me semble lol

Bon je vous sollicite pour avis .... je viens de trouver ces jolis boutons de cape en or dans un champ ... ou boutons de manchettes ...

Ils pèsent 2,34 grammes, chaque globules mesure 0,9 mm et est attaché par un lien en Or lui aussi

je ne trouve aucune correspondance ...si quelqu'un a une idée je prends :) ;) seule certitude c'est assez ancien, période révolutionnaire à mon sens mais bon pas sûr ....

Merci à vous excellente journée à tous

bonjour

en or il y aurait des poinçons !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oui un Aigle sur l'attache à l'intérieur mais impossible à photographier c'est infiniment petit j'ai du employer
un compte fil très grossissant ....

c'est de l'or c'est sur et certain (8
avec un peu de recherches sur le Net je viens de voir que l'apparition du premier poinçon aigle or est en 1838 .... donc bon ce n'est pas une attache époque révolution .... on avance lol
Quote: "agent007"​oui un Aigle sur l'attache à l'intérieur mais impossible à photographier c'est infiniment petit j'ai du employer
​un compte fil très grossissant ....

​c'est de l'or c'est sur et certain (8
​avec un peu de recherches sur le Net je viens de voir que l'apparition du premier poinçon aigle or est en 1838 .... donc bon ce n'est pas une attache époque révolution .... on avance lol
​dans ce cas il faut te procurer un microscope numérique : tu aurais le poinçon net en photo !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM pas besoin puisqu'avec le compte fil j'ai réussi à voir l'aigle "
Quote: "agent007"​oui un Aigle sur l'attache à l'intérieur mais impossible à photographier c'est infiniment petit j'ai du employer
​​un compte fil très grossissant ....
​​
​​c'est de l'or c'est sur et certain (8
​​avec un peu de recherches sur le Net je viens de voir que l'apparition du premier poinçon aigle or est en 1838 .... donc bon ce n'est pas une attache époque révolution .... on avance lol
​​dans ce cas il faut te procurer un microscope numérique : tu aurais le poinçon net en photo !
bonjour

ce n'est pas pour toi c'est pour l'utilité du post !!!
Quote: "ALM"​bonjour

​ce n'est pas pour toi c'est pour l'utilité du post !!!
​comme tu disais il faut "te" procurer hein ..... j'ai cru que tu me parlais :O

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:30.