Visibilité de "Etats" dans Mes pièces - Ma collection (2)

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
ce sujet avait été indiqué comme résolu ici :https://fr.numista.com/forum/topic68048.html
mais j'ai un affichage, qui n'est toujours pas pratique, voir photo

serait-il possible d'y remédier, car faire défiler vers la droite....et même les ascenseurs verticaux sont-ils bien utile? Tout serait indiqué directement cela serait plus clair sans avoir à faire de défilement, non?

Aller on va aller plus loin encore, je crois que le site est en 1024 pixels de large.....à quand le passage en 1240??
On y gagnerait vraiment en lisibilité.

merci de votre attention et merci du travail effectué jusque là, surtout
Bonjour,

De plus, depuis la nouvelle classification des monnaies en AB-B-TB etc..., dans le petit ascenseur, il manque la classification AB. D'autre part, que signifie le N/A et pourquoi dans mon petit ascenseur, j'ai 1 pièce !!!
Et enfin, dans "mes pièces", en Belgique, la 20 cts type mineur (en français) KM 146 apparait dans ma collection avec le nombre 2, alors que la seule que j'ai est celle de 1953, plus une seconde ligne pour l'année 1957, vierge de toute monnaie !!!
En conclusion, le site me dit 2 pièces dans ma collection alors que je n'en ai qu'une !!!
Est ce que l'un d'entre vous à aussi ce problème ?
Cordialement.

Guitou
Bonjour Guitou,

"N/A" signifie que l'état de conservation n'a pas été renseigné.

L'absence d'un état de conservation, "AB" dans votre cas, signifie que vous n'avez aucune pièce dans cet état.

En effet 2 pièces de 20 centimes sont enregistrées dans votre collection, 1 pièce de 1953 en état TTB et une pièce de 1957 sans état de conservation (d'où la valeur 1 pour l'état "N/A"). Les pièces sans état de conservation ne sont pas visibles avec l'ancien affichage de la collection. Elles ne peuvent être ajoutées qu'avec le nouvel affichage et ne sont visibles qu'avec le nouvel affichage.
Merci Xavier pour cette réponse des plus claire.

Guy

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:50.