2 € 2013 Brésil Vatican crénelé ?

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Que pensez de cette piece De 2€ côté...Ou on voit la Tranche Sur le listel crèneler ...
il apparaît à peine mais il est bien présent Des Deux Côtés...
mercije sait que ce n'est pas spectaculaire mais cest considéré comme une erreur
Bonsoir
Bonsoir
Voici une autre piece identique Sans crénelage
Je vois qu'il n'y a rien à dire concernant cette piece crénelé...
la faute est la normalement on aperçoit pas la Tranche vue d'en haut ..Ou De face...
cette piece sont defaut Est multiplier par 4 Ou 5 Pour les pieces du Vatican ,cest vraiment kool....
J'ai reçu cette monnaie au change tout à l'heure, je suis certain qu'elle pourrait t'intéresser :

Il s'agit d'une ultra super méga rare, 5 cents espagnole à la patine bicolore et avec plein d'aspérités en surface !

Poids hyper léger qui plus est :

Je te mets au défi de trouver la même (8
Quote: "Cycnos"​J'ai reçu cette monnaie au change tout à l'heure, je suis certain qu'elle pourrait t'intéresser :

​Il s'agit d'une ultra super méga rare, 5 cents espagnole à la patine bicolore et avec plein d'aspérités en surface !

​Poids hyper léger qui plus est :

​Je te mets au défi de trouver la même (8
​Pas la peine de publier ce message sur d'autres sujets :P, l'utilisateur ayant été banni des forum.
Plusieurs discussions supprimées ou simplement "nettoyées" selon le besoin.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:10.