Bonsoir Tres Belle medaille négocie aux enchere Pour 7€ ..Elle Est brillante ,il n'y a aucune rayure ,elle n'a jamais été choqué,Ni tomber,propre...
observer la Est dites moi Combien puis je la revendre ,elle mesure 6,8 cm et pèse 222,12 Grammes...
cest une tres Belle medaille,je ne connais pas sont metal ,ne s'aimante pas Non magnétique.
mercije
Albert de Jaeger, né à Roubaix le 28 octobre 1908 et mort à Paris, 14e arrondissement, le 19 mai 1992, est un sculpteur, graveur, médailleur, fondeur et orfèvre français.
Élève de Paul Niclausse (1879 - 1958), Henri Bouchard (1875 - 1960), Charles Despiau (1874 - 1946) et Henri Dropsy (1885 - 1969). Conseiller artistique du général Pierre Kœnig commandant en chef en Allemagne (1944-1949), Secrétaire général du Conseil supérieur d'architecture et d'urbanisme en zone française d'occupation en Allemagne (1945-1950), Directeur des Ateliers d'art français (1944-1949).
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
100€ c'est le prix CDM/Numiscorner ! Faut diviser leur prix par deux voir plus lorsqu'on passe sur le marché des particuliers, sauf monnaies très très chères et/ou très très rares.
Ce qu'il y a avec ce genre de médaille c'est que ce n'est pas forcément très recherché et que le prix dépendra fortement de ce que le (rare) amateur du moment sera prêt à payer...
Mais ça reste une jolie médaille et 10€ fdp inclus est très honnête.