Bonsoir Est ce que Dans mon message j'affirme que cette piece vaut Plus Que Deux euro ,Non,bain alors pourquoi cette question idiote si Elle coute 4,99 Non Fauté Elle doit valoir bien Plus Dans cette État ,Non?
Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, mais bon, elle vaut 3,50€ si elle n'a pas circulé, là elle a clairement vécu, donc elle vaut sûrement uniquement sa valeur faciale.
Vos différents messages ne traitent que de monnaies pseudo-fautées.
De vraies fautées, je peux vous en montrer, j’en ai quelques unes dans ma collection, et c’est tout autre chose (décalage de 90º, double frappe...)
si l’idee est d’essayer de trouver des fautées là où il n’y a que des monnaies tout à fait normale, libre à vous.
dans votre cas, cette monnaie qui provient d’un porte monnaie vaut exactement 2 euros.
cessez donc de rêver à des fortunes là où il n’y.en à pas.
sinon je peux aussi vous revendre ma clip 1ère génération d’autre avec un pare-chocs avant griffé, donc fautée*
* je peux vous assurer que je conteste de suite vos allégations comme quoi les griffes proviennent de la circulation, et peux vous certifier sur la base de ma bonne foi qu’il s’agit d’une voiture fautee...
on redescend ;-)
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Status changed to Opened(Arouneter, 25 Aug 2018, 00:23)