Les affaires reprennent

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Attention à vos points sur les routes.
Le coffre de toit
Après les poubelles sur autoroute, les motos et les voitures banalisées ... voilà les coffres !!!
Fliquer de tous les cotés .
PV , taxes innombrables , impôts etc ......
Nous sommes de bonnes vaches à lait , ou de bons moutons à tondre , au choix
Il faut bien payer pour les salaires peu imposables de nos politiciens et consort
BIG BROTHER EST PARTOUT . . . .

Attention quand vous doublez une familiale avec un coffre de toit….
La destination finale n’est pas forcément une station de ski…
Après l'embarqué et le tronçon voici le coffre de toit. Ils sont d'une créativité débordante !!!!
A saisir, un magnifique coffre de toit, très fonctionnel, passe partout et très rentable, modèle aux normes de sécurité 2013 et homologué .. par le Ministère de l'Intérieur.
maintenant vous êtes informés...
Ne pas se faire coffrer
A signaler aussi les camping-cars banalisés.... C'est nouveau ! En plus avec la limitation à 80 km/h à chaque dépassement c'est bingo pour le fisc...
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
et bientôt avec l'informatique embarquée
,ce sera directement votre compteur qui sera connecté aux services de police

;( Peut-être même que bientôt, vous serez directement prélevé sur votre compte à chaque infraction ! :°
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bein avec le rib qu'on a dû fournir avec sa déclaration d'impôts, c'est tout à fait possible maintenant :~.
avec en plus une connection pour bloquer la voiture en cas d'impayés
(faut pas en chercher trop , ça va leurs donner des idées)

Quote: "ystankous";( Peut-être même que bientôt, vous serez directement prélevé sur votre compte à chaque infraction ! :°
​Vous ne connaissez pas votre bonheur d'être bien tranquilles dans vos petites villes de province en imaginant comme une apocalypse, effectivement, les abus des pouvoirs publics dont vous parlez !
Depuis longtemps, au moins 10 ans, c'est déjà le cas à Nice dans cette ville de fonctionnaires mafieux .

Voici le cas :
La ville est truffée de caméras urbaines partout. Vous ne pourriez pas être dans une rue avec une dame qui n'est pas votre épouse sans qu'on investigue au besoin si ce n'est pas votre maitresse à défaut d'être votre secrétaire ou votre cousine ...
Donc, pour un simple dépassement de stationnement de parcmètre, bien garé ne gênant pas dans une rue éloignée du centre, avec une vieille camionnette de service (C'était pas une Lamborhgdini en double file devant le commissariat ...) , ils ne se lèvent même plus le cul de la chaise par le central de télévision pour mettre une prune sur le pare brise. Donc je n'étais pas au courant. J'ai reçu un avis de La Poste des mois après d'un prélèvement de plusieurs centaines d'euros (me rappelle plus exactement, je crois 450 €, mais c'était énorme pour l'infraction retenue) pour impayé et condamnations cumulées du tribunal de police sur un livret A qu'ils ont été chercher à l'esbrouffe à La Poste puisque j'y en avais un ! En plus, La Poste, qui ne se contente pas de voler les courriers, avait ajouté une ponction de 48 euros "pour frais de prélèvement"  !!!!

Loin d'imaginer la dictature crapuleuse de la vache à lait à pognon routière qu'utilisent les pouvoirs publics, cela fait longtemps dans mon coin qu'on est chez Hitler et Staline ...
.
Quote: "3franc6sous"
Quote: "ystankous";( Peut-être même que bientôt, vous serez directement prélevé sur votre compte à chaque infraction ! :°
​​Vous ne connaissez pas votre bonheur d'être bien tranquilles dans vos petites villes de province en imaginant comme une apocalypse, effectivement, les abus des pouvoirs publics dont vous parlez !
​Depuis longtemps, au moins 10 ans, c'est déjà le cas à Nice dans cette ville de fonctionnaires mafieux .

​Voici le cas :
​ La ville est truffée de caméras urbaines partout. Vous ne pourriez pas être dans une rue avec une dame qui n'est pas votre épouse sans qu'on investigue au besoin si ce n'est pas votre maitresse à défaut d'être votre secrétaire ou votre cousine ...
​Donc, pour un simple dépassement de stationnement de parcmètre, bien garé ne gênant pas dans une rue éloignée du centre, avec une vieille camionnette de service (C'était pas une Lamborhgdini en double file devant le commissariat ...) , ils ne se lèvent même plus le cul de la chaise par le central de télévision pour mettre une prune sur le pare brise. Donc je n'étais pas au courant. J'ai reçu un avis de La Poste des mois après d'un prélèvement de plusieurs centaines d'euros (me rappelle plus exactement, je crois 450 €, mais c'était énorme pour l'infraction retenue) pour impayé et condamnations cumulées du tribunal de police sur un livret A qu'ils ont été chercher à l'esbrouffe puisque j'en avais un ! En plus, La Poste, qui ne se contente pas de voler les courriers, avait ajouté une ponction de 48 euros "pour frais de prélèvement"  !!!!

​Loin d'imaginer la dictature crapuleuse de la vache à lait à pognon routière qu'utilisent les pouvoirs publics, cela fait longtemps dans mon coin qu'on est chez Hitler et Staline ...
​Déménage très vite ! Il y a de jolis coins en France où l'on est encore tranquille...
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Ganges, petite villle de moins de 5000 habitants est placée sous vidéo-surveillance. Un matin un individu cagoulé a la bonne idée de braquer le bureau de tabac à 07heures30. Le buraliste se défend et l'individu s'enfuit ssous l'oeil des caméras. Il est interpellé en fin de matinée deux rues plus bas par les gendarmes.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:52.