Bonjour,
Cela fait deux mois que j'ai demandé la création de la pièce de 2 skilling dansk Frédéric 3 KM A189.
Il semblerait qu'il n'y a pas ou plus de référent du Danemark. Qui pourrait s'en occuper ?
Merci d'avance.
Pascal
Le référent est whitegandalf mais son dernier échange est de 2016 et son dernier message de 2017. Il doit être parti à la recherche de l'anneau avec les hobbits et s'est perdu dans les plaines du Mordor...
En attendant son hypothétique retour, un autre référent pourrait il valider la création de ma pièce danoise...
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Bonjour,
c'est en cours, les demandes seront traitées cette semaine (avant vendredi).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
whitegandalf est toujours référent (et actif), le problème vient selon moi qu'il ne parle pas français et qu'il n'a pour le moment plus de co-référent sur ce pays (un recrutement est prévu ce mois-ci - semaine prochaine - pour combler les postes vacants).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.