Il y a de quoi être content , avec mes P'Tits Jeunes ( enfin presque ), on participe pour la 2ème fois consécutive au Championnat d'Europe Corpo de bowling , et cette année c'est dans les Hauts de France , à Lomme et Villeneuve d'Ascq ( ça nous change de Birmingham l'an passé ) et ce n'est pas loin de chez ALM et Gauthier
Les spaghettis bolognaises devaient être bonnes, vous vous êtes mis de la sauce tomate partout....
En tout cas, tous mes encouragements je suis certain que vous allez faire une perf.
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
oui et c'est au tout nouveau stade de Villeuneuve d'Ascq qu'il y a quelques années peu de jours avant la coupe du monde de foot la France avait battu la Jamaïque 8-0
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "gmn50"Les spaghettis bolognaises devaient être bonnes, vous vous êtes mis de la sauce tomate partout....
En tout cas, tous mes encouragements je suis certain que vous allez faire une perf.
hé hé hé
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quote: "gmn50"Les spaghettis bolognaises devaient être bonnes, vous vous êtes mis de la sauce tomate partout....
hé hé hé
Comment tu m'as reconnu ?
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Et bien voila , après une dernière journée du Championnat des Clubs Poitou-Charentes-Limousin de Régionale 1 pleine de suspens ( tout se joue sur le dernier match ) avec les copains du BCP Poitiers , et grâce à cette 2 ème place nous montons en Nationale 3
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Merci pour vos encouragements
, ce week end à La Rochelle un autre tournoi , après un début , disons délicat , reveil cet après midi et une 2 ème place en Triplette