Comment voyez vous le "2" ?

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à toutes et à tous.

Concernant cette monnaie :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces890.html

Comment voyez vous le "2" d'une des miennes ?

Merci de vous penchez sur cette question.
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Fermé
Fermé pour moi aussi.
Après le 3 :O
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Pour ma part, j'ai quelques doutes sur le 2 fermé.
J'ai l'impression que la boucle du 2 finie en arrondie et que la partie qui semble rejoindre le reste du chiffre ne se trouve pas autant en relief ni dans la continuité de cette boucle (ça pourrait résulter d'un coin cassé/abîmé).

Je trouve qu'il est difficile de se prononcer en l'état.
Quote: "Cycnos"​Pour ma part, j'ai quelques doutes sur le 2 fermé.
​J'ai l'impression que la boucle du 2 finie en arrondie et que la partie qui semble rejoindre le reste du chiffre ne se trouve pas autant en relief ni dans la continuité de cette boucle (ça pourrait résulter d'un coin cassé/abîmé).

​Je trouve qu'il est difficile de se prononcer en l'état.

​Moi j'ai plus que des doutes sur le 2 fermé, je dirais carrément ouvert, on voit un truc au niveau des 2 flèches rouges qui donne l'impression de cette fermeture, mais le bout du 2 est bien et normalement arrondit et on voit que ce truc n'est clairement pas la continuité du bout du 2 :
Quote: "Cycnos"​Pour ma part, j'ai quelques doutes sur le 2 fermé.
​J'ai l'impression que la boucle du 2 finie en arrondie et que la partie qui semble rejoindre le reste du chiffre ne se trouve pas autant en relief ni dans la continuité de cette boucle (ça pourrait résulter d'un coin cassé/abîmé).

​Je trouve qu'il est difficile de se prononcer en l'état.
​C'est ce que j'avais remarqué aussi d’où mon doute car le 9 fermé et le 2 ouvert ne sont pas répertoriés. ou alors j'ai mal vu dans les fiches.
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:28.