Quote: "relief"Bonsoir,
Merci Canaan c'est pas 16.95 € ce sont des dollars Australien, il faut convertir soit 10.56 € les 250 exemplaires je doute ? vu le prix !!
Le prix n'a pas de rapport direct avec la quantité. Si personne ne la recherche... ben elle vaut pas grand chose.
On a déjà débattu plusieurs fois de ça dans le forum. Rare est différent de cher !!!!!
Franche92 je sais que le nombre d'exemplaires n'est pas en rapport avec le prix mais 250 c'est vraiment très peu pour toute la planète
En dessous d'un certain seuil la rareté fera son effet sur le prix 10 € c'est très bas donc avec un peu de patience elle ne peut que progresser !
j'ai émis un doute sur la quantité car je n'ai pas la référence sur ce chiffre c'est dommage que sur le catalogue il n'est pas indiqué la source des informations données
On n'est pas à l'abri d'une erreur de pointage
il y a des monnaies de nécessité ou des monnaies féodales bien plus rares que la 100 franc 1958 chouette mais avec une cote ou un prix de vente bien en deça !
c'est la loi de l'offre et de la demande
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.