renseignements complémentaires

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Voici une médaille d'Autriche de 1886 à l'éffigie de Frantz Joseph Ier & de son épouse, mais pourriez vous m'en dire plus??? Merci

Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
A force de chercher sur le net on fini par trouver   ;)
voici un lien pour les médailles autrichiennes de cette époque : celle-ci est la N: 3065
http://www.muenzen-moeller.de/downloads/17-rdr-oesterreich.pdf
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonsoir

POIDS DIAMETRE ET METAL ?

elle est bien cabossée

estimation à peine quelques euro

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pour ALM, j'ai fais une fiche pour cette médaille avec tous ces renseignements correspondants... je l'ai dans mes échanges!
Pour l"état j'aurai moi aussi aimé qu'elle soit en meilleur état   :(  du coup ça cote est en est affaiblie, mais ça intéressera peut être un amateur du genre!
c'est une jolie médaille qui a un réel intérêt historique et c'est ce qui compte (plus que sa valeur du à son état)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:45.