recherche d euro

2 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

je suis nouveau ici je cherche des euros pour affiner ma collection je ne sais ni a qui m adresser ne sachant pas qui aurait les pièces que je cherche ni comment faire pour les trouver ou procéder a une étude d échange a bon entendeur voici la liste des pièces rechercher : Autriche 2 centimes de 2002 ; Belgique 2 centimes - 20 centimes et 2 euro de 1999 ; Espagne 2 centimes de 1999 ; Finlande 1-2-5-10 et 50 centimes de 2001 ; France 2 centimes de 1999 ; Irlande 1 centime - 50 centimes et 2 euro de 2002 ; Pays Bas 5-10-50 centimes et 1 euro de 2001 mais aussi 1 centime par années de 1999 a 2018 je vous remercie par avance
Bonjour,
Bievenu sur Numista.
Il va falloir que tu explores un peu les fonctions du site. C'est relativenent simple en cherchant un peu.

Pour ta question: voila par exemple le lien pour trouver qui a des 2 centimes autriche de 2002 https://fr.numista.com/echanges/liste.php?piece=58

Tu trouve ca en ouvrant la fiche de la monnaie ("2 centimes 2002 autriche" dans la barre de recherche en haut, en bas de la fiche il y a les membres qui l'ont à l'échange, et le detail par date.

Bonne ballade et bonne collection !

PS. Si tu veux faire des échanges, il faut saisir tes propres monnaies en double.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:00.