Evolution du site du 25/02/2018

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Pour ma part, j(indiquai dans le petit encadré à la droite du millésime d'une monnaie, si elle était réservée, abîmée, etc. Cette information se trouve être reprise sur tous les états (B-TB-TTB-SUP) de la pièce. En ajoutant une précision à la droite de "A échanger", il était logique de penser que cette précision s'adressent à la dernière colonne et non à l'ensemble des différents états de la monnaie concernée.
+1, je l'ai remarqué aussi et je me vois mal de remettre tout cela à jour, beaucoup trop de travail.
Bonjour Sylvie,

De plus, les informations du style "argent contre argent , 2 euros contre 2 euros, réservée, échange en cours "n'apparaissent plus lors d'un échange.
J'ai annulé 2 demandes d'échange ce matin car mon interlocuteur de demandait des pièces qui étaient déja réservée, mais il ne le voyait pas !!!
Est-ce aussi le cas pour vous?

Guy
Quote: "Guitou"​Bonjour Sylvie,

​De plus, les informations du style "argent contre argent , 2 euros contre 2 euros, réservée, échange en cours "n'apparaissent plus lors d'un échange.
​J'ai annulé 2 demandes d'échange ce matin car mon interlocuteur de demandait des pièces qui étaient déja réservée, mais il ne le voyait pas !!!
​Est-ce aussi le cas pour vous?

​Guy
​Bonjour Guy
Concernant "argent contre argent , 2 euros contre 2 euros,j'ai indiqué cela dans mon profil depuis longtemps.Pour ce qui est "réservée", je ne sais pas car je n'ai pas d'échange en cours.
cordialement
Sylvie
Sylvie,
Si vous etes d'accord, à titre de test, proposez moi un échange en choisissant parmi mes doubles :
- France KM 932 "elle est argent contre argent"
- ISRAEL KM 167 "elle est réservée pour Cris"
Les infos apparaissent-elles sur votre demande d'échange ?

Je répondrai en choisissant des pièces avec des indications de votre coté, pour tester si les indications apparaissent.

Guy
Quote: "Guitou"​Sylvie,
​Si vous etes d'accord, à titre de test, proposez moi un échange en choisissant parmi mes doubles :
​- France KM 932 "elle est argent contre argent"
​- ISRAEL KM 167 "elle est réservée pour Cris"
​Les infos apparaissent-elles sur votre demande d'échange ?

​Je répondrai en choisissant des pièces avec des indications de votre coté, pour tester si les indications apparaissent.

​Guy
​demande lancée, oui, les infos apparaissent
Quote: "Guitou"​ Cette information se trouve être reprise sur tous les états (B-TB-TTB-SUP) de la pièce.
​Bonjour,
Avec l'ancienne version c'était déjà le cas puisqu'il n'y avait pas de différenciation des états (un commentaire global, le même pour tous, y compris pour les échanges )

Maintenant au contraire, vous avez la possibilité de mettre 1 commentaire pour 1 état précisément !
François
Quote: "Guitou"​Pour ma part, j(indiquai dans le petit encadré à la droite du millésime d'une monnaie, si elle était réservée, abîmée, etc. Cette information se trouve être reprise sur tous les états (B-TB-TTB-SUP) de la pièce. En ajoutant une précision à la droite de "A échanger", il était logique de penser que cette précision s'adressent à la dernière colonne et non à l'ensemble des différents états de la monnaie concernée.
​Idem pour moi pour les commentaires perso sur les pièces en échange qui se répètent pour les pièces du même millésime dans ma collection.

A l'aide du dernier export Excel, j'ai pu repérer les fiches en question et les modifier.

Conserver les commentaires globalement (publics et privés) plutôt qu'aucun n'est pas plus mal, à nous de faire ensuite le tri.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
"Conserver les commentaires globalement (publics et privés) plutôt qu'aucun n'est pas plus mal, à nous de faire ensuite le tri."
oui je suis tout à fait d'accord , pouvoir avoir des commentaires privés et des commentaires publics c'est super mais ceux qui ont des milliers de pièces et qui doivent mettre à jour, tu imagines le temps que ça va leur prendre.
oui je sais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière.
Quote: "sylvied"​oui je sais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière.
​Voilà, joliment résumé Sylvie :D

Le choix fait était de ne pas perdre d'informations. La contrepartie c'est que ça "crée des doublons".
L'autre option (i.e. supprimer les commentaires) aurait été bien plus préjudiciable !!
François
C'est bien ce que je voulais dire.
Je comprend aussi que pour ceux qui ont de nombreux commentaires en doubles, le travail risque d'être long et fastidieux.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "alfa31"​C'est bien ce que je voulais dire.
​Je comprend aussi que pour ceux qui ont de nombreux commentaires en doubles, le travail risque d'être long et fastidieux.
​oui c'est sûr ça aurait mieux de l'avoir dès le début !(;0
François

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:44.