Bonjour à tous
Je viens de remarquer qu'en mettant un nouveau commentaire spécifique pour une monnaie dans la petite "bulle" dédiée à cet effet, cela changeait le commentaire que l'on avait mis précédemment sur un ancien échange et qu’apparaissait le nouveau qui n'avait rien à voir avec l'ancien échange !!!
Merci de corriger ce bug
Cordialement, Loïc
Quote: "franche92"Bonjour,
En fait ce n'est pas 1 bug. Les commentaires sont liés à une pièce (1 ligne d'une fiche).
Ils ne sont pas liés aux échanges !
Mais l'idée de pouvoir commenter 1 échange est bonne ! Il faudrait faire 1 demande en ce sens.
Oui, mais ce n'est pas normal qu'en mettant 1 commentaire différent pour une même ligne dune même pièce 6 mois après il apparaisse dans l'ancien échange concernant cette même pièce, surtout si l'on a "récupéré" cette même pièce dans un meilleur état pour un nouvel échange et que la personne voit que ce n'est plus ce qu'elle a acceptée ;
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Quote: "Loïc"Bonjour à tous
Je viens de remarquer qu'en mettant un nouveau commentaire spécifique pour une monnaie dans la petite "bulle" dédiée à cet effet, cela changeait le commentaire que l'on avait mis précédemment sur un ancien échange et qu’apparaissait le nouveau qui n'avait rien à voir avec l'ancien échange !!!
Merci de corriger ce bug
Cordialement, Loïc
Bonjour
Je remonte ce bug car je n'ai pas de retour
Merci, cordialement, Loïc
Bonjour,
aucun correctif pour le moment. Mais, ce point devrait être réglé avec les changements sur lesquels Xavier travaille pour les prochaiens semaines.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Quote: "pejounet"Bonjour,
aucun correctif pour le moment. Mais, ce point devrait être réglé avec les changements sur lesquels Xavier travaille pour les prochaiens semaines.
Bonjour et merci
Du coup avec les changements = https://fr.numista.com/forum/topic67355.html
IMPECCABLE
C'est même plus que ce que je pensais
Ou coche t'on "résolu" ?
Cordialement, Loïc
Quote: "pejounet"Bonjour,
Ou coche t'on "résolu" ?
C'est fait.
Le bouton "Résolu" se situe en au à gauche ; sauf pour les demandes d'améliorations ou les rapports de bug qui ne peuvent être marqués "ouvert", "rejeté", "implémenté", etc. que par l'admin...petit piège ici.
Dans ce cas-ci, il faut donc éditer le 1er message et décocher la case bug ou la case amélioration et le bouton revient
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.