Bons billets pour échange [solved]

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Je peux les échanger contre des pièces de monnaie ou d'autres billets de banque. Écrivez-moi vos offres pour PM
Contenu mis à jour le 01.07.2018

J'ai aussi beaucoup d'autres billets, demandez-moi la liste.
Contenu mis à jour le 21.01.2018
Toujours actuel
Contenu mis à jour le 18.03.2018
Contenu mis à jour le 15.04.2018
Bonjour,
Je serais intéressé par le billet de 50 mark de Memel.
Pourrais-tu regarder dans mes doubles si tu trouves matière à échange ?
J'ai aussi 2 billets de 500 francs Pascal à échanger - Voir mon post dans "forum - billets"
Au plaisir
Kreutzer67
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour, possède tu des billets français à l'échange? Si oui lesquels ?
Merci d'avance
Monnaies antiques à échanger:
https://fr.numista.com/forum/topic71676.html#p582052

Billets du monde à échanger:
https://fr.numista.com/forum/topic68925.html
Non, je n'ai pas des billets français à l'échange.
Bonsoir toujours dispo ce 1 franc de Monaco? J'étais intéresser . .. Je t'en avais proposer une base d'échange de 60 euros alors que tu en voulait 80... peut être c'est le moment ?
Cdlt .
Quote: "PseudoCoin"​Bonjour, possède tu des billets français à l'échange? Si oui lesquels ?
​Merci d'avance
​bonjour, je possède des billet français  : 2 assignats, un cinq francs "violet" de 1933 et d'autres, dont je vais télécharger les photos

Edit Ystankous : "Les ventes ou incitations à la vente sont strictement interdites du côté francophone de Numista" et soumis à condition, du côté anglophone".
Quote: "Payet"​Bonsoir toujours dispo ce 1 franc de Monaco? J'étais intéresser . .. Je t'en avais proposer une base d'échange de 60 euros alors que tu en voulait 80... peut être c'est le moment ?
​Cdlt .
​si ça vous interesse j'ai des francs monégasques
Toujours actuel
Contenu mis à jour le 19.05.2018
Status changed to Solved (martins.lv, 14 Dec 2018, 11:01)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:43.