Valeur (jeton)

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

J'ai entre les mains un jeton de 1788, du roi Louis XVI (France), et mon professeur
d'histoire m'a dit qu'elle vaux sûrement bien cher... Quelqu'un a un prix à me dire
pour m'avancer dans ma recherche? En passant: La photo de la pièce est la mienne:
https://fr.numista.com/catalogue/pieces27563.html

Merci bien!
Thanks, greetings and friendships,
Le_Charbonnier
je dis pas qu'elle vaut rien, sa j'en sais rien, mais d'après mes expériences malheureuse, les profs d'histoires adorent discuter de truc qui connaissent pas, juste pour paraitre malin, par contre lui pose pas une question trop pertinente ou qui en concerne pas exactement le cours: soit il te répond pas soit il te balance des conneries!! ;(  (;0  (;0  (;0  ;(  ;(  ;(  :~  8~  8~  T.T
Quote: KAISERKILLERfr08je dis pas qu'elle vaut rien, sa j'en sais rien, mais d'après mes expériences malheureuse, les profs d'histoires adorent discuter de truc qui connaissent pas, juste pour paraitre malin, par contre lui pose pas une question trop pertinente ou qui en concerne pas exactement le cours: soit il te répond pas soit il te balance des conneries!! ;(  (;0  (;0  (;0  ;(  ;(  ;(  :~  8~  8~  T.T
:8D  :8D Ahah, ok, je comprends!
Thanks, greetings and friendships,
Le_Charbonnier
et en plus c'est entêté, et il supporte pas que tu penses ou dises le contraire d'eux!

en plus pour un non-numismate, une savonette d'avant 1900 sa vaut une fortune alors!!! :~  :|  x.
sans être aussi catégorique

cordonnier pas plus haut que la chaussure !

disons 10 euro grand maximum pour ce jeton hyper courant

attention y en a plein de variétés avec les détails à comparer etc ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:21.