vrai ou faux tical?

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour
je possède 2 ticals en argent, les deux de diamètres différents mais référencés dans les pages de numista et les différents autres sites
Cependant je possède également une piece en or qui a mes yeux ne possede aucune difference avec celle en argent si ce n'est le poids mais c'est en quelque sorte normal puisque ce n'est pas le meme metal...
Le hic c'est que nulle part n'est referencé une monnaie en or avec des ressemblances parfaites aux ticals en argent issue du règne de Norodom premier...
J'en suis donc venu a me demander si cette pièce était une vraie ou bien une imitation en or ce qui a mes yeux n'a pas de sens... ou bien si elle était référencée nulle part
Si quelqu'un a des infos pour moi?
merci d'avance pour votre aide
wael 18 ans j'ai une collection tres diverse que je ne cherche pas a vendre seulement a faire estimer
bonjour

des photos stp ???

ce qui m'étonnerait beaucoup mais pour quoi pas : un piefort ou un essai en or ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonjour

​des photos stp ???

​ce qui m'étonnerait beaucoup mais pour quoi pas : un piefort ou un essai en or ?
​dsl je suis en galere de connection je vous les envoie ce soir... c est du or ou plaqué or j ai oublié de le preciser
merci
wael 18 ans j'ai une collection tres diverse que je ne cherche pas a vendre seulement a faire estimer

j'ai malheuresement que cette face j ai fais une mauvaise manipulation sur mon tel et la je n'ai plus de reseau dessus ( quel boulet je suis je vous jure...)
voila si sa peut vous indiquer quelquechose... et la on ne le voit pas bien mais elle est au minimum plaqué or...
merci

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:33.