Bonsoir
J'aimerais avoir vos avis sur cette monnaie , ou la, je patauge grave .
De beaux restes d'argenture .
Merci .
Poids : 3,35 gr
Diam : 20.7 /24,7 mm
Métal : bronze avec reste d'argenture .
Salut Anthony
Merci pour le coup de main .
La , je patauge beaucoup moins
je n'étais absolument pas sur quelle soit vraie , dans le lot , j'ai trouvé des copies , et pour le prix que j'ai lâché , je commençais a flipper grave .
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Oui, d'ailleurs pourrais-tu ajouter tes photos sur la fiche ?
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
J'en suis bien désolé , je suis une vrai quiche en ordi et bien incapable de créé une fiche .
j'ai pas mal de monnaies non référencées sur le site mais ......
pourtant je t'assure que je fais de mon mieux pour vous aidez .
Mais ce n'est pas a mon age que mes neurones vont se multipliés .
Voyons ne te rabaisse pas. Mettre tes photos sur la fiche en question, ce n'est pas plus dur que de joindre une photo dans un message : c'est exactement pareil ; il faudra juste scinder ta photo en deux, un avers et un revers.
Merci beaucoup de m'avoir gardé un petit estevenant ! On n'aura qu'à se prévoir une rencontre un de ces week-end prochains.
Si tu me dis que je peux utiliser tes photos, j'irai les ajouter moi-même aux fiches (avec la mention (c) moineau25 )
Bonsoir
Merci , c'est sympa , mais j'ai passé 3 plombes a essayer de les postées moi même , je les ai soumises aux référents .
Nous verrons bien , si j'ai merdé ou pas .
Si cela ne passe pas , nous aviserons .