pieces pendentif

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour

j'aimerais savoir si pour vous c'est possible de faire de cette pièces un pendentif

¼ d'euro Saint-Antoine de Padoue (Portugal)

si oui me dire ou peux la trouve car j'ai épuisé tout met stock de site web

merci d'avance
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
c'est possible mais les griffe de fixage abime énormément la pièce et lui fait perdre une bonne partie de sa valeur, surtout pour des coupures spéciales d'euro!

kaiser
Bonjour,

Elle est comment cette pièce de 1/4 d'euros portugaise?..j'ai cherché sur internet et je l'ai pas trouvé en photo, j'ai peut-être mal cherché mais je suis curieux et j'aimerais voir à quoi elle ressemble. Même sur numista il n'y a pas de photo sur sa fiche.

Bonne journée,
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: filipe_slbBonjour,

Elle est comment cette pièce de 1/4 d'euros portugaise?..j'ai cherché sur internet et je l'ai pas trouvé en photo, j'ai peut-être mal cherché mais je suis curieux et j'aimerais voir à quoi elle ressemble. Même sur numista il n'y a pas de photo sur sa fiche.

Bonne journée,
Filipe.
Bonjour,
La voici http://www.numiscollect.eu/index.php?task=product&p_id=5840&c_id=71.
c'est vrai qu'il est pas évident de trouver des photos libre de droits parfois  pour certaines pièces.

Bonne journée a plus
Florino28
Bonjour, si tu as la piece et que tu habites paris, tu peux le faire dans le quartier des joalliers.
Quote: Florino28
Quote: filipe_slbBonjour,

Bonne journée,
Filipe.
Bonjour,
La voici http://www.numiscollect.eu/index.php?task=product&p_id=5840&c_id=71.
c'est vrai qu'il est pas évident de trouver des photos libre de droits parfois  pour certaines pièces.

Bonne journée a plus
Florino28
Elle est superbe...comme toute les pièces portugaises  :D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: Myszu2Bonjour, si tu as la piece et que tu habites paris, tu peux le faire dans le quartier des joalliers.
non je n'arrive pas a la trouve c'est ça mon premier problème
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:18.