Cela fait plusieurs fois que j'apporte des correctifs à ma configuration et ils n'apparaissent pas sur ma fiche. Je fais à chaque fois, enregistrer les modifications et niet.
Par exemple, je me met disponible pour des échanges et chanque fois que je retourne sur mon profil, cela indique que je ne désire pas échanger pour le moment !
En passant, J'ai cherché ma fiche dans la liste d'échange, où est-elle ?
Merci,
Eûrn
Certaines pièces canadiennes ne sont pas en circulation. Some canadians pieces are not in circulation I have to buy them but I offer it. Take this in consideration. Je regarde le poids des échanges. I look for the weight.
Cela fait plusieurs fois que j'apporte des correctifs à ma configuration et ils n'apparaissent pas sur ma fiche. Je fais à chaque fois, enregistrer les modifications et niet.
Par exemple, je me met disponible pour des échanges et chanque fois que je retourne sur mon profil, cela indique que je ne désire pas échanger pour le moment !
En passant, J'ai cherché ma fiche dans la liste d'échange, où est-elle ?
Merci,
Eûrn
Bonsoir,
Je viens d'aller sur votre profil et tout est normal, rien n'indique que vous ne désirez pas faire d'échanges et donc vous êtes bien dispo pour en faire.
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry